Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Flower of evil Jeu 28 Fév 2008 - 16:39 | |
|  Auteur : Lee Hyeon-Sook Du même auteur : Plus beau que l'amour Nombre de tomes : 2 ( 5 en cours en corrée ) Résumé : Sai-wa te Sai-Jun sont jumeaux, mais la relation symbiotique qui les unit est telement forte qu'elle frole l'inceste . La jalousie qui en decoule perturbe leurs vies, jusqu'au jour ou ils croisent le chemin de Ki-Hoon, un ami d'enfance qu'ils avaient perdu de vue ... Genre : Manwha Ma note : 5/5 j'ai acheter les 2 tomes d'un coup ... c'est un veritable coup de foudre ... les dessins sont magnifique et l'histoire assez triste en un sens et pourtant si jolie ^-^ |
|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Flower of evil Lun 14 Avr 2008 - 11:45 | |
| Manwha c'est quoi ?? ben sinon l'histoire a l'air bien |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Flower of evil Dim 4 Mai 2008 - 18:52 | |
| Un manwha c'est un manga Coréen ^^" ( Manhua pour les Chinois )
Sa me dit trop rien =X Il va falloir que je regarde ça de plus près °° |
|
shikabane Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 22 Localisation: France, 59, Nord (pays des pingouins) ^^ Humeur: Bah bonne sinon je serais au faond de mon lit
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Flower of evil Jeu 28 Oct 2010 - 12:31 | |
| C'est pas du tout le genre d'histoire que je lis d'habitude, mais là j'ai bien envie de la tester. Non non aucun rapport avec le fait que mon chéri ai une soeur jumelle. |
|