|
|
Tendre Voyou
5
5
1
| | Auteur | Message |
|---|
pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tendre Voyou Ven 14 Oct 2011 - 22:59 | |
| CÉNARISTE/DESSINATEUR:SAKURAGA Mei 1er date parution vo: 2006 Date de publication: 26 Novembre 2009 Nbr de volume(s): 7 (En cours) Les Personnages principaux:Towa Aikawa,Mikado Shirahane,Shûji Yukimura,Ryûichi Shinonomé RÉSUMER Towa Aikawa est un élève de première au lycée qui est considéré comme un délinquant. Le conseil des élèves est toujours sur son dos car il a teint ses cheveux et qu'il traîne souvent sur le toit de l'école. Cela le désespère et il ne supporte pas le secrétaire du conseil des élèves qui a une dent contre lui.
Un jour sur le toit, il tombe sur Mikado Shirahane le garçon le plus intelligent et le plus sexy de l'école qui lisait un livre. Assez admiratif, Towa aimerait devenir son ami mais il semblerait que Mikado veuille beaucoup plus que ça. s'aurait-il lesquels.... CE QUE J'EN PENSE!!!Dès que j'ai lu pour la première fois j'ai été conquis par l'histoire passionnantes,légère,simple,captivantes, rocambolesque.les personnages et surtout les couple sont attachant et drôles.Donc pour moi c'est un super manga que je conseille a ceux et à celles qui sont FAN/ PAS FAN de ce genre d'histoire.Donc pour ceux et celles qui veulent la lire allez y sans COMPLEXE à CONSOMMER SANS MODÉRATION bien sur!!!PS:Ce sont, en fait, des histoires différents avec des personnages qui se croisent... |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Tendre Voyou Sam 15 Oct 2011 - 19:05 | |
| En gros, si je devais qualifier ce manga, je dirais « léger » car je crois que c’est vraiment avec cet état d’esprit qu’il faut le lire. Le scénario n’a rien de transcendant je trouve, mais on s’amuse des péripéties des deux couples en fait (enfin, trois d'ailleurs). Le deuxième couple me semble plus touchant que le premier où la bêtise est surtout prédominante, mais l’humour de Towa n’est pas négligeable, tout comme sa candeur. Les rôles dans les couples sont plutôt définis et immuables, si bien que cela crée des personnages stéréotypés, mais disons que le registre humoristique contribue à passer ce détail et j'ai eu le sentiment qu'elle en jouait. D’ailleurs, on ne peut pas vraiment dire qu’on a de surprises dans l’évolution des amours. Mais on se bornera à rire des caractères des personnages et des interactions entre eux. |
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | |  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Tendre Voyou Sam 15 Oct 2011 - 19:24 | |
| Je trouve qu'il a des petits défauts tout de même, mais la bêtise de Towa est très amusante. J'aime bien le deuxième couple (j'ai oublié les prénoms), il me semble plus adulte je dirais bien que la relation fait un peu "je t'aime moi non plus". Towa semble toujours un peu à l'ouest lol et pour moi, il y a des moments où il fait semblant de ne pas comprendre (ce n'est pas possible d'être crétin comme ça lol). |

| Sujet: Re: Tendre Voyou Sam 15 Oct 2011 - 19:53 | |
| je vous jure!! sa ctétinerie est tellement abérante que j'en pleure de rire.Mais bon c'est ce qui fait qu'on s'attache à ce personnage :huhu: .PS:tu connais(je me permets de vous tutoiyer) le manga STEAL MOON?!!! |
|  | | Heyden Roi du Sake !

| Sujet: Re: Tendre Voyou Dim 16 Oct 2011 - 19:41 | |
| | pixiegrell a écrit: | je vous jure!! sa ctétinerie est tellement abérante que j'en pleure de rire.Mais bon c'est ce qui fait qu'on s'attache à ce personnage :huhu: . |
Je te rejoins là-dessus, mais il se laisse trop avoir ceci-dit.
| Citation: | | PS:tu connais(je me permets de vous tutoiyer) le manga STEAL MOON?!!! |
Pas de soucis. Non, il ne m'intéressait pas en fait. |

| Sujet: Re: Tendre Voyou Dim 16 Oct 2011 - 21:51 | |
| | Heyden a écrit: | | pixiegrell a écrit: | je vous jure!! sa ctétinerie est tellement abérante que j'en pleure de rire.Mais bon c'est ce qui fait qu'on s'attache à ce personnage :huhu: . |
Je te rejoins là-dessus, mais il se laisse trop avoir ceci-dit.
encore un fois je sui toute à fait d'accord evecttoi!!! sans oublier le somome sa "naïveté"
| Citation: | | PS:tu connais(je me permets de vous tutoiyer) le manga STEAL MOON?!!! |
Pas de soucis. Non, il ne m'intéressait pas en fait. |
dommage,je le trouve bien pourtant!!mais bon tous les les yaoi ne font pas l'hunalimité!! |
|  | | |