|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Triangle amoureux Jeu 28 Fév 2008 - 17:44 | |
| Je préfère deux garçons pour une fille, qui en vaut la peine. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Jeu 28 Fév 2008 - 18:35 | |
| Je préfére aussi 2 garçons pour une fille.
Quoique 2 filles pour un garçon c'est bien drôle xD |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Jeu 28 Fév 2008 - 20:49 | |
| Mwa aussi je prefére 2 garçons pour une fille ^__^ |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Sam 1 Mar 2008 - 16:39 | |
| Moi aussi je prefere deux garçons pour une fille >.< (( Sans compter deux mecs pour un autre .. ok ok désolé je sor ->[x] )) |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Sam 1 Mar 2008 - 18:21 | |
| 2 garcons pour une fille aussi ^^ |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Sam 1 Mar 2008 - 21:22 | |
| moi, c'est 2 gars pour une fille^^comme chacune de ceux qui ont répondues avant moi! |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Mer 5 Mar 2008 - 22:01 | |
| Ah moi c'est 2 filles pour 1 garçon ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Mer 5 Mar 2008 - 22:03 | |
| =x Disons c'est plus drole avec 2 filles.
Elles se tapent plus facilement dessus xD |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Mer 5 Mar 2008 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Mer 5 Mar 2008 - 22:06 | |
| Owii °°
Avec 2 filles c'est mieux, enfin sa dépend quel manga après =X |
|
 | |
|