|
[Votes] Baka Graph' Concours - Halloween
5
3
2
| | [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween | |
| |
| A vous de voter pour vos 2 créas préférées | | Créa 1 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 2 | | 1% | [ 1 ] | | Créa 3 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 4 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 5 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 6 | | 12% | [ 8 ] | | Créa 7 | | 14% | [ 9 ] | | Créa 8 | | 3% | [ 2 ] | | Créa 9 | | 0% | [ 0 ] | | Créa 10 | | 29% | [ 19 ] | | Créa 11 | | 12% | [ 8 ] | | Créa 12 | | 23% | [ 15 ] | | Créa 13 | | 1% | [ 1 ] | | Créa 14 | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 64 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:38 | |
|  Avant toute chose: -Vous pouvez voter pour 2 signatures maximum pas plus!-Restons fair-play, ne pas voter pour vous même, on est la pour s'amuser avant tout! -Les votes sont ouvert jusqu'au 30 octobre! Attention, il n'y aura plus de modification de votes si vous vous trompez.
Bonne chance à tous! Participant 1:  Participant 2:  Participant 3:  Participant 4:  Participant 5:  Participant 6:  Participant 7:  Participant 8:  Participant 9:  Participant 10:  Participant 11:  Participant 12:  Participant 13:  Participant 14:  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:42 | |
| C'est vrai qu'il a moins inspiré que les autres :hum. Mais bon l'important c'est d'essayer .o/ J'ai voté 7 & 12. La 7 est épurée mais m'a beaucoup fait penser à Halloween, quant à la 12, l'idée est vraiment pas mal, un peu trop de cimetière (on va avoir peur à force  ) mais vraiment une très bonne idée .o/ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:44 | |
| Quant à moi j'ai voté la 10 et 12!
Ce sont les 2 qui se démarquent du lot selon moi, et j'adore l'idée de la 12, c'est très original o/ |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:50 | |
| De mon coté, je vote 6 et 10. J'aime beaucoup les couleurs utilisées, et je trouve que le tout donne un très beau résultat. Et bravo à tous =) |
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:52 | |
| J'ai voté pour la 7 et la 11 |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11556 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 13:55 | |
| A voté ! Créations 7 et 12 ! |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 14:01 | |
| 10 et 11 pour moi ! mais c'était dur d'en choisir deux quand même ! y'a de très jolies bannières je trouve !! bravo les gens  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 14:03 | |
| 10 & 6 pour ma part \o.
Gros coup de coeur pour le style de la 6, et la 10 est vraiment terrible x3' _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

| Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 14:06 | |
| | The Joker a écrit: | 10 & 6 pour ma part \o.
Gros coup de coeur pour le style de la 6, et la 10 est vraiment terrible x3' |
N'oublie pas de voter au sondage, seul le sondage compte~
Et c'est valable pour tout le monde, je rappelle qu'il n'y a que le sondage qui sera pris en compte, pas vos messages x) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween Lun 24 Oct 2011 - 14:09 | |
| J'ai choisi 11 & 12, mais c'était dur de n'en prendre que deux >< Il y'en a des vraiment belles, bravo à tous~  |
|  | | | | [Votes] Baka Graph' Concours - Halloween | |
|