Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Votes ] Les masques d'Halloween Sam 29 Oct 2011 - 19:37 | |
| Participant 1: J'ai trouvé le masque sympathique mais un peu simple. Participant 2: Il est réussi et fait vraiment peur!  Participant 3: Très joli masque, beau coup de crayon ! =) Participant 4: Masque bien fait et j'aime bien la mise en scène! =) Participant 5: Sympa le Jason avec la mèche qui dépasse  Participant 6: Très bonne idée de la sorcière au troll face!  |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Les masques d'Halloween Sam 29 Oct 2011 - 19:42 | |
| Pas de notes sur le topic x3' |
|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Les masques d'Halloween Sam 29 Oct 2011 - 19:47 | |
|  oups...désolée |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Les masques d'Halloween Dim 30 Oct 2011 - 1:19 | |
| Pas de soucis .o/ A mon tour de voter donc .o/ 1. Et ce truc trone encore dans la cuisine ;...; 2. Très bien réalisé ! On pourrait vraiment s'en servir pour une fête costumée : ) ! 3. Sympathique et original, bravo : ) 4. On dirait un crapaud là dessus  ! 5. Simple mais efficace  6. Le meilleur à mes yeux  ! TrollFace .o/! |
|
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Votes ] Les masques d'Halloween Lun 31 Oct 2011 - 23:31 | |
| |
|