|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Sam 14 Mar 2009 - 19:15 | |
| Avec la Saga Vampire Knight le triangle amoureux, deux gars & 1 fille va continuer sa progression~
J'aime pas quand c'est 2 filles... Surement parce que j'ai une dent contre la gente féminine x3' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Dim 15 Mar 2009 - 14:25 | |
| Je vote pas, je préfère aucun -_-', le triangle amoureux, ça m'énerve.... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Dim 15 Mar 2009 - 16:27 | |
| Comment tu fais sur le fofo' Rosario x_o? C'carrément un harem >< |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Dim 15 Mar 2009 - 16:46 | |
| Moi je préfère 2 [ BEAU & SEXY ] garcons pour une fille.
Parce que 2 filles pour un garcon, c'est drôle mais j'aime largement moins. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Lun 16 Mar 2009 - 12:27 | |
| | † Misuzu † a écrit: | | Comment tu fais sur le fofo' Rosario x_o? C'carrément un harem >< |
MDR, jparticipe + aux mangas et animes en tout genre que sur le forum Rosario puis pour le Manga, y'a que Moka que je supporte, les autres m'énèrvent... Puis Moka était la première donc première arrivée, première servie 
(Je sais, ça s'applique pas partout ^^') |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Triangle amoureux Lun 16 Mar 2009 - 12:43 | |
| Moi aussi je préfére deux garçons pour une fille... *bave* |
|  | | |