|
CD D'Halloween - Sound and Fear
5
5
2
| | CD D'Halloween - Sound and Fear | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 19:42 | |
| CD d'Halloween - Sound and Fear
Comme le veut la tradition de Baka'land, voilà un Mini-CD (3 titres) pour fêter Halloween !
Malheureusement la qualité ne sera pas extra, j'ai remarqué que mon micro ne me permettait plus de faire tout ce que je souhaite, par conséquent, il sera nécessaire de suivre avec les lyrics. Promis, pour Noël le soucis sera réglé : )!
J'espère néanmoins que vous apprécierez ne serais-ce qu'un peu !
◘ Les titres ◘
1. Amours Interdits Il nous parle de l'idylle de Jack Skellington & de Jafar, amour au combien complexe tant tout les séparent !
nb: Chanté en doublette, sinon l'on n'entendait rien n_n (c'est la seule idée que j'ai trouvée )
Cités: Cap'tain Jack, Dracula, Alucard, Godzilla & Oogie Boogie. Musique: Inside my Mind - The Phantom of the Opera
2. Human Sacrifice La chanson dédiée à Yoru ! Bien qu'à la base je voulais tentouiller quelque chose sur le personnage de Sawako comme tu l'avais choisis, j'ai.. manqué mon coup . Du coup voilà une petite chanson où pour une fois tu as le rôle du méchant . Mais qui est vraiment le perdant dans cette histoire de rubis ?
Cités: Morgana, Dracula, Jafar. Musique: Alice - Human Sacrifice - Vocaloid
3. Voyage au Coeur d'un Cauchemar Voilà une histoire dans laquelle un newbie se retrouve plongée sur Baka'land en pleine période d'Halloween ! Il rencontre alors tout un tas de monstres & méchants qui lui en font voir de toutes les couleurs...!
nb: Impossibilité de modifier ma voix sur cette piste sans être dans un sous-marin, désolée pour ça 
Cités: Godzilla, Cap'tain Jack, Alucard, Vlad Tépes, Dracula, Salem, Béatrice, Davy Jones, Emily & Marilyn Manson. Musique: Yes, Prisonner - Dantalian no Shoka
Comme toujours, il est difficile de citer tous le monde, je me rattraperai à noël !
◘ Les Chansons ◘
Amours Interdits
| Lyrics: | | | Amours Interdits
[ Jack Skellington ] Tout au fond de ma crypte j'ai compté les jours, Les mois et les minutes qui nous sépare de tout. Lorsque minuit sonnera je m'éveillerai Pour mieux te retrouver devant le palais, Pour mieux t'aimer.
[ Jafar ] Durant toute cette année, je n'ai fait qu'attendre Même maudire le sultan n'est plus marrant. Hadès m'a consolé en me donnant de toi, Un morceau qui appartient à ton tibias Je le garde près de moi.
[ Skellington ] Oh mon doux ami, pourquoi si peu de temps ? Le Cap'tain nous maudit depuis si longtemps. A t'il oublié qu'il n'y a peu de cela... Lui aussi à succomber à l'amour du crime Avec Dracula~
Nul ne nous séparera~ Cette nuit, l'île dans son sang baignera ~
[ Jafar ] Mon tendre squelette, je te vois enfin J'ai parcouru la ville, des pièges à chaque coin. Alucard a tenté de m'empaler, le pire...! Reste cet infâme Oogie Boogie Quand dans son sac qund il frime !
Nul encore ne nous séparera ~ L'île dans son sang cette nuit baignera ~
Détruisons ceux qui nous sépare ! Annéantissons leurs rêves ce soir !
Rien ne me séparerera de toi Rien pas même Godizlla Rien Rien Rien ! |
Human Sacrifice
| Lyrics: | | | Human Sacrifice
Sur l'île hantée de Baka'land Vivait une vieille fille au regard si méchant Tous le monde la connaissait comme la terreur vivante. Depuis l'noël dernier elle pillait tous les enfants !
L'argent des sales gamins a été dilapidé Il fallait une solution Pour se renflouer Alors Yoru enfila son masque noir Et le soir d'Halloween elle Kidnappa Jafar.
Il était hideux et nul ne paya sa part Yoru de rage le jetta dans un trou noir. Elle reprit sa route et croisa un petits groupe De petits marmots qui courraient partout.
Son sang ne fit qu'un tour et toujours masquée Elle prit le plus jeune les autres coururent après. Elle les enferma dans une cage scéllée Et elle appella les parents tellement inquiets.
La rançon fut fixée et l'endroit donné Elle entendait déjà les rubis clinquer Le soir elle attendit les parents effrayés Tremblant d'vant le lac fumant ils se tenaient.
Et dans ce magma les rubis furent lancés Yoru d'un geste vif voulut les rattrapper. Elle fut poussée par cette horde déchainée Et dans le mélange elle tomba le nez premier.
Et ainsi pensaient ils tout serait réglé Nul ne viendrait maintenant gâcher Halloween Ils iraient chercher tous les petits Les emmeneraient dans les rues d'île
Les parents quittèrent le lieu de rendez vous Dans le grand manoir de Yoru ils fouillèrent partout Pas la moindre trace de leurs bout-choux L'angoisse les saisis au cou.
Alors qu'ils perdaient espoir, Une petite voix se fit entendre dans le noir. C'était sans doute Dracula ou peut être bien Morgana.
Pourtant ils ne trouvèrent personne De l'enfer la voix de Yoru résonne ~ |
Voyage au Coeur d'un Cauchemar
| Lyrics: | | | Voyage au coeur d'un cauchemar
J'ai vogué longtemps, Jusqu'à perdre conscience Lorsque je me suis réveillé L'île que j'ai accosté ne ressemble en rien Aux cartes postales de mémé.
J'ai vu un monstre géant Ecraser des villes. Je jurerais l'avoir vu en sourire. Un chanteur sans côtes et sans dents Hurler des inepties.
Mais où suis je tombé encore ? Des zombies dévorent les morts Je croyais avoir tout vu Lors de mon voyage in Wonderland.
Un Cap'tain titubant est venu me saluer. Dans sa main décrépie un verre de scarabées frit. J'ai vu une fille à l'air triste, me supplier de venir L'épouser sans tarder car son fiancé l'a tuée.
Je me suis alors enfuis, couru le plus loin possible En arrivant au coeur de l'île, j'ai heurté 3 vampires !
Ils m'ont demandés d'trancher, lequel d'entre eux peut rester Ils partagent le même nom ça créé trop de confusion. J'en ai choisit un au hasard avant de m'enfuir autre part J'entendais les 2 autres hurler qu'ils allaient me vider.
Courant à perdre haleine, j'suis tombé sur une sorcière Si belle et aux cheveux d'or, j'ai cru qu'elle m'arracherai à mon sort. Elle m'a emmené chez elle, a voulu me fouiller les vicères, C'est l'apparition de Salem qui m'a laissé une brêche, une seule.
J'ai trouvé la rive, un bateau immense, J'ai embarqué au plus vite. Davy Jones apparut, la tentacule il n'a dit qu'une chose:
Se sera pour 100 ans mon petit. |
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 20:05 | |
| J'ai beaucoup aimé les trois ^^
Petite preference pour celle de Yoru ^^
Très bon boulot Cap'tain, encore une fois ^^ |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 20:06 | |
| J'ai adoré ! (Les trois ^^) Merci pour le CD, et félicitations ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 20:28 | |
| Hahahah XD comment j'ai ris !
La chanson de Yoru est fantastique !
Hmm des vicères ~ |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 20:34 | |
| Trop bien !!! je suis fan capitaine !!!! |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 20:47 | |
| J'ai bien aimé les trois chansons, elles sont vraiment sympa! =) Ma préférée est celle sur Yoru |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 21:07 | |
| Woah ! Super ! Bravo Captain ! J'adore ! Mention spéciale à celle sur Yoru !  Encore bravo et bon travail !  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 21:25 | |
| encore un super cd  bravo !!! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 21:28 | |
| J'adore  Toujours aussi sympa ces CD :3 _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10443 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: CD D'Halloween - Sound and Fear Ven 28 Oct 2011 - 21:35 | |
| J'ai encore eu beaucoup de plaisir à écouter ces chansons  , bravo ! |
|  | | | | CD D'Halloween - Sound and Fear | |
|