Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Junjô Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Junjô Romantica   Dim 30 Oct 2011 - 21:21

Junjô romantica

Auteur: Shungiku NAKAMURA
Type: Yaoi
Edition: Kaze manga
Genre: Romance, Comédie, Drame
Volumes dispo en VF: 6 (en cours)
Volumes dispo en VO:14 (en cours)

Résumé:
Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ? Retrouvez aussi les couples de Junjô Egoist, Junjô Terrorist et Junjô Mystake (bonus).

Mon avis:
J'ai trouvé cette série vraiment drôle, légère et très agréable à lire. Chaque personnage a un caractère bien particulier, ce qui fait qu'on s'y attache plus ou moins facilement. Il y a plusieurs couples différents dans l'histoire, et chacun d'eux a ses particularités. Niveau dessins, bof c'est un style de dessin basique pas très joli en fait. Les décors sont très bien faits par contre. Ce que j'aime particulièrement c'est que dans les différentes histoires, on peut retrouver des personnages d'autres histoires.

Donc, un yaoi moyen mais que j'ai assez apprécié (bien que je n'aie pas encore lu tous les tomes). Des histoires "intéressantes" et des couples déjantés mais mignons. Prenez le temps de le lire =)

Revenir en haut Aller en bas

Junjô Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1