|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:01 | |
| Happy Halloween ! Aujourd'hui se clôturent les activités d'Octobre, profitons aussi encore un peu de ce superbe thème avant qu'un autre prenne le relais .o/ N'oubliez pas d'utiliser vos éventuels bonbons comme projectiles et d'effrayer les personnes âgées sur votre chemin .o/  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:06 | |
| Bon bah Happy Halloween |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:13 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:18 | |
| Haoou me dechainerais sur quelques gosses si il y en a qui passent dans le coin ce soir ^^
Happy Halloween ^^ |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:34 | |
| Niark niark niark ! Je vais me défouler sur mes petits voisins !  Happy Halloween ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 11:50 | |
| Le vrai visage de certaines apparait dis donc  ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 12:05 | |
| Je lancerais du gravier sur les gosses depuis ma fenêtre, ça fera l'affaire  Happy Halloween ! \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 12:14 | |
| Bizarement Jocker ça ne m'etonne pas de toi ^^' Et je t'imagine très bien le faire  |
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 13:36 | |
| Bon Halloween =D Perso j'ai déja commencé à effrayer mes cousines avec le coup de la main coupéé |
|  | | Quentin Fleury Cobaye en Sauce !

-Tsubasa Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full métal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater Anime(s) Préférés(s): -Pandora Hearts
-Tsubasa réservoir Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full metal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater
 | Sujet: Re: Happy Halloween ~ Lun 31 Oct 2011 - 14:08 | |
| Salut ^^
Bas moi aussi j'ai deja commencer a faire peur, le Vendredi a Moreuil les jeunes du CAJ ont fait un FLAS MOB sur Trilleur est j'etait le seul garçon au cheveux long donc mon destin etait d'avoir les cheveux CREPIE avec de la LACQUE !! ( J'en est souffaire a la douche pour retirer tout les noeux XD ) Grace a sa je connait mon costhumes d'haloween XD |
|  | | |