|
|
| | Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:13 | |
| Et puis ben comme chaque mois: j'espère qu'il plaira x) |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:15 | |
| ouah il est magnifique !!! Je suis fan !!! bravo  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:17 | |
| Ben, pour la première fois, je dirais : J'espère qu'il plaira  EDIT : Merci Waha ! _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:19 | |
| Il-Il est vraiment magnifique, le choc quand je l'ai vu O.O
Bravo au graphique et merci de nous offrir toujours plus beau |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:19 | |
| |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:32 | |
| OUAH il est vraiment sublime ^^" Je m'y attendais vraiment pas en me reconnectant la tout de suite XD Bravo à Yoru et Morsure !!  |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3334 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 0:49 | |
| Hé ben, toujours magnifique ces thèmes ! |
|  | | Louna Chibi'

Messages: 21 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Fairy tail , shugo chara, Alice au royaume des coeurs, Soul eater, Pandora hearts, fruit basket Anime(s) Préférés(s): Fairy tail, soul eater, kaichou maid sama, chobits, vampire knight
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 9:35 | |
| Trop beau *o* !! Je suis fan *o*!! Bravo |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! Mar 1 Nov 2011 - 10:39 | |
| Joli thème ! J'aime bien la couleur bleue donc je suis ravi que ce thème-ci aborde cette couleur. :3
Bravo aux deux graphistos ! |
|  | | | | Thème Ao no Exorcist - Novembre 2011 ! | |
|