|
|
| | Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Mar 1 Sep - 17:07 | |
| Je voudrais avoir Mokona dans TRC. |
|  | | Rima Chibi'

Messages: 46 Age: 17 Localisation: Assis à la fenêtre *o* Loisirs: Chanter >w< Humeur: Joyeuse :3
Manga(s) préféré(s)?: .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Negima
.The Gentleman Alliance Cross
.Fruits Basket
[...] Anime(s) Préférés(s): .Full Moon Wo Sagashite
.Shugo Chara
.Air Tv
.Erementar Gerad
.Higurashi No Naku Koro Ni - Kai / Rei
.Elfen Lied
[...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Mer 16 Juin - 17:15 | |
| Moi je voudrais With !! Il est trop kawaii >w< <3 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Mar 22 Juin - 18:06 | |
| j'aimerai bien un petit kero ! |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Mer 30 Juin - 23:09 | |
| Moi je préfèrerais avoir With ! <3 |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Jeu 1 Juil - 8:37 | |
| Pareil Je veux with *________* |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Lun 12 Juil - 11:12 | |
| Le seul que je veux c'est Timcanpy!! Drole et mignon!! |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Sam 27 Nov - 19:03 | |
| Neko de shuffle c'est trop mignon ^^ |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Lun 29 Nov - 17:28 | |
| Wiiiith! Trop mimiii =3 Moi qui suis plus chat que lapin, je peux pas résister à sa petite frimousse :rouzi: |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* Jeu 6 Jan - 13:03 | |
| Moi je vais prendre les 2 Neko ^^ |
|  | | | | Quel petit animal de manga voudrais-tu? *Q* | |
|