|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 20:02 | |
| .:: Relax'O'Quizz ::.Voilà un petit jeu quotidien ! 3 énigmes, ombres, rébus... par jour, qui sera le plus rapide ? Il suffit de répondre à la suite du topic en indiquant le n° de l'énigme. Celui aura le plus de points remportera le jeu ! Celui-ci se terminera le 31 Novembre ! 3 chances par énigmes MAX. 3 réponses par message MAX. (nb: En cas d'absence, se sera reporté au lendemain)- Énigmes terminées -| Spoiler: | | | Jour 1: Enigme en images Gokusen, Itazura Na Kiss, C tv

Jour 2: Le jamais 2 sans 3 3 séries de 3 questions, soyez les plus rapides !
| Citation: |
Dans Slam Dunk, quel est le surnom du héros ? (VF) -> Le moine Roux
Dans Rave, avec quelle Onomatopée Plue s'exprime t-il ? (orthographe approximative acceptée tant que l'onomatopée proposée est correcte). -> Poon !
Samurai Deeper Kyo, quelle est la particularité du groupe "Quatre sacrès du ciel" ? -> Interdit aux femmes.
Maid-Sama, qui est le manager du Café Latte ? -> Satsuki
XxX Holic, comment s'appelle le renard en tube ? -> Mugetsu
A quelle organisation appartient Sagara Sosouke dans Full Metal Panic ? -> Mithril
Beelzebub, quel est le nom complet de Beel-bô ? -> Kaiser de Emperana Beelzebub IV
Nana, dans quelle groupe Osaki Nana chante t'elle ? -> Blast
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi, comment s'appelle le club auquel les membres participent ? -> Otogi Bank
|
Jour 3: Cite moi ça!
1. Ce qu'on vous a volé, on vous le récupère, telle est notre devise!
2. Les gens meurent s'ils sont tués.
3.Ce n'est pas pout tout de suite...mais "ce jour"viendra forcément, et ce jour-là...Je veux que se soit toi qui me tues!
|
| Citation: | 4."Décidément les temps comme les œufs sont durs." 5."Alors comme ça t'es venu tout seul avec ton slip et ton couteau?" 6."La beauté de ces muscles,indique que ma cause est noble et juste"
|
Jour 4 - Ombres ! Il reste la orange-marron !
| Citation: |  |
Jour 5 - Images !

Blind test ! 5 titres à retrouver !
http://www.wat.tv/audio/blind-test-4gaxx_2hnwn_.html
Jour 9
| Citation: | 1. Je suis un homme Je suis du genre à me soucier des autres J'aime la même fille depuis toujours. Elle pleurait la première fois que je l'ai vu. Elle est d'ailleurs très petite.
3. Je suis un homme Pour moi l'amitié est essentielle J'ai une allure particulière Je suis poilu des jambes Je suis maquillé
4. Je suis un homme J'ai des cheveux longs Je semble froid de prime abord. J'ai des lunettes Je m'occupe d'enfants
|
Jour 8 - Énigmes !

|
Jour 11

Jour 12 - Double Blind Test !
10 morceaux à reconnaitre !
Reste le 7: Enfants + 100 épisodes au moins + Ecole primaire + idole de 11 ans + Jouet Jour 13 & 14: Un Damier !
 |
Jour 16:
 |
- Les réponses manquantes-
Jour 17: Devinettes !
5. Je suis une fille J'ai été adoptée Mon voeu s'est réalisé... Tout comme celui de la femme qui était à mes côtés ce jour là. Jeune et vieux Devant une pierre Une petite qui devient adulte Une adulte qui redevient un enfant L'adulte a les cheveux verts ASATTE NO HOUKOU
Jour 19: Old on Baka'land !
2. D'où vient l’appellation sushi ? Du jeu Ragnarok Online, où le mot boulet était synonyme d'interdiction de jeu. Le sushi est apparut pour contourner ce règlement.
3. Hormis être un forum de Mangas/japanimation, qu'a abrité le forum pendant un temps ? (plusieurs réponses possibles.) (Luffy-Kukaku-) -> Une guilde. 7. Qui fut à l'origine du seul et unique putsh de YnM ? -> Sakuragawa. Le frère de Nosha qui a tenter de renverser le staff. Cela a résulter au bannissement massif de pratiquement tous les "gros (boulets) actifs de l'époque".
| Spoiler: | | |
1. Quel est l'adresse d'origine de YnM ?
6. Quand a été dévoilé le premier CD Baka'landien ?
8. Citez 4 graphistes qui ont participé aux thèmes de YumeNoManga.
9. Quel étaient les premiers pseudonymes de Yandy ?
10. Quel était le manga remporté pour la première coupe de l'île ?
11. Qui a été le premier père noël sur YnM ?
12. Combien d'abus YnM a t'il déjà reçu ? ( Iemitsu n'a point le droit de répondre à celle ci )
13. Combien de personnes ont été présentes à la première IRL JE ?
14. A quelles périodes ont lieu les quizz MSN ? (merci de toutes les mettre ensemble, sinon cela ne sera pas valide')
15. Citez tous les administrateurs que YnM ait jamais eu.
|
Petite règle pour le jour 19 - Une réponse pour cette énigme par POST. Il faut attendre que quelqu'un réponde pour rejouer 
Jour 21: Un bon gros Damier !

Réponses:
B4: Ragnarok the Animation D1: Chrono Crusade D2: There Are My Noble Masters F5: Maburaho G1: Boku wa Tomodachi ga Sukinai
B2 Aria trouvé par Askelon ! E5 Hunter x Hunter trouvé par Askelon ! 6C: Yumekui no Merry trouvé par Askelon ! C7: Shiki trouvé par Yoru ! D5: Nadeshiko Shichi Henge trouvé par Morsure ! F2: GunxSword trouvé par Yoru ! A4: GaRei trouvé par Yoru ! A1: Darker than Black trouvé par Luffy ! A6: Hellsing trouvé par Luffy! E7: Seto no Hanayome trouvé par Yoru ! E4: Nyan koi trouvé par Yoru ! C1 : Honey & Clover trouvé par Kukaku ! D3 : Saiunkoku Monogatari trouvé par Kukaku! F4: Gosick trouvé par Yoru ! F7 : Valkyria Chronicles trouvé par Kukaku ! C3 : Gundam 00 trouvé par Kukaku ! F3 - Kamisama Dolls trouvé par Iemitsu !
G3 - Hen Zemi trouvé par Iemitsu ! G7 : Seikon no Qwaser trouvé par Kukaku ! G5: Kamisama Kazoku trouvé par Iemitsu ! A3 : Vision d'Escaflowne trouvé par ViKun ! A7 : Tales of Phantasia trouvé par ViKun !
B6: FLCL trouvé par Nemo ! A2 : Ayashi no Ceres trouvé par Kukaku ! E2 : Nogizaka haruka No himitsu trouvé par Morsure ! D7: Shikabane Hime trouvé par Kukaku !
G4 : Mushishi trouvé par Yandy ! D6 : Kenko Zenrakei Sueibu Machin trouvé par Yandy ! E3 : Kannagi trouvé par Yandy ! F6 : Tenjou Tenge trouvé par Yandy ! B3 : Gunslinger Girl Il Teatrino trouvé par Yandy ! B5 : Hyakko trouvé par Yandy ! G2 : Durarara! trouvé par Yandy ! F1 : Break Blade trouvé par Yandy ! C5 : One Outs trouvé par Yandy ! A5: Kamisama no Memo-Chou trouvé par Neicha ! B7 Strawberry panic trouvé par Neicha ! C2 Angel Heart trouvé par Revy !
E1 : C - the money of soul and possibility control trouvé par Mana ! D4 : Infinite Stratos trouvé par Yandy ! E6 : Tokyo Underground trouvé par Mana ! C4 : Pumpkin Scissors trouvé par Yandy ! B1 : Dantalian no Shoka trouvé par Kukaku ! G6 : Tears to Tiara trouvé par ViKun !
Bonne chance !
Les scores:
Kukaku: 34 Yoru: 26 Morsure: 21 Vi Kun: 21 Yandy: 20 Askelon: 17 Iemitsu: 14 Blackirin: 10 Mana: 9 Take: 4 Nemo: 4 Revy: 3 Luffy: 3 Oyashiro: 2 Neicha: 2 Hinata7: 1 Setsuki: 1 Waha: 1
- Lots - 1er - Sa chanson dédicacée + 1 affichage en home + 3 000 rubis 2ème - 1 détournement de scans ou une création graphique au choix + 3 000 rubis 3ème - 1 Avatar au choix + 2 000 rubis 4éme & 5éme - 1500 rubis Tous les autres: 1000 rubis !
Dernière édition par Misuzu le Ven 2 Déc 2011 - 19:44, édité 40 fois |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 20:08 | |
| N°3 : Persona 4 the animation ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 20:10 | |
| Non  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 20:59 | |
| |

| Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 21:02 | |
| Bien vu  Ca te fera déjà un point .o/ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Sam 5 Nov 2011 - 21:38 | |
| Le 1er me fait penser à un personnage dans GTO
Le 3eme je n'y crois pas trop..., mais un personnage dans Mirai Nikki. |

| Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Dim 6 Nov 2011 - 13:10 | |
| Et non .o/
Indice 1: Plus connu en Drama Indice 3: Sortit durant ces 2 dernières années. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Dim 6 Nov 2011 - 13:20 | |
| Rah ca m'enerve le troisième me dis quelque chose mais je ne sais pas du tout quel anime T.T |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Dim 6 Nov 2011 - 14:38 | |
| Le 3 me fait un tout petit peu penser à Ikigami... Mais bon... |

| Sujet: Re: [ Jeu ] Relax'O'Quizz Dim 6 Nov 2011 - 14:40 | |
| |
|  | | |