Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Rozen Maiden Tome 8 Jeu 28 Fév 2008 - 22:29 | |
| Je voudrais savoir qui a lu le dernier tome de Rozen Maiden et surtout qui l'a compris? O___o ( SVP évitez de dire "non je l'ai pas lu sa sert a rien -_-" )
Je n'ai pas trop compris la fin, Shinku brise le pacte avec Jun est apparement elle meurt elle aussi, cela voudrait dire que KiraKishou serait la seul vivante avec Kanaria?°°, Sôseiseki meurt aussi dans la mer de l'inconscience, Hina Ichigo et Suiseiseki sont déjà morte, Suigintô se fait tuer elle aussi avec Megu mais Kanaria revient pour prévenir Jun et Nori alors elle devrait etre toujours vivante elle non? Et Jun on ne sait pas se qu'il se passe quand il passe la porte? O_______o |
|
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Tome 8 Sam 17 Mai 2008 - 19:51 | |
| ben enfait vu que les éditeur et les peacth pit on eu des embrouilles, la serie s'est arrete sans avoir de fin mais la série vient juste de reprendre mais pas chez le meme editeur donc je ne sais pas si la serie sera licensier par soleil(il ne colobore pas avec les nouveaux éditeur). Mais il y aura toujours les scans et les reponse à tes questions XD j'espere que j'aurai pu t'aider |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Tome 8 Sam 17 Mai 2008 - 19:55 | |
| ça serait déjà ça°°
[ Mode Chasse Scans: Activé sous peu ] xD
|
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Tome 8 Sam 17 Mai 2008 - 20:01 | |
| J'espère que ça va sortir en tome relié parce que là... bah on sait rien >___<
( Merci d'avoir répondu j'ai cru que ce topic aller rester vide toute sa vie °° ) |
|
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Rozen Maiden Tome 8 Sam 17 Mai 2008 - 20:06 | |
| de rien  et puis j'espere avoir bientôt les scans ^^ parceque la fin du tome 8 est vraiment bizarre... J'espere qu'un (ou des) team fera les scans ^^ et là les tomes sont réedités au japon et je sais pas si les nouveaux chap sont encore sortir T.T |
|