|
|
| | [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Mar 22 Nov 2011 - 21:47 | |
| Votes: Le Cv du Père NoëlNos apprentis père/mère noël ont réalisés leurs CV ! C'est à vous de choisir maintenant ! Votez pour les pères/mères noëls qui vous plaisent le plus ! - Comment voter ? -- Envoyez vos votes par MP à Misuzu ! (juste les votes ; )) - Donnez des points aux participants ! 1 à 10 points c'est vous qui décidez! (seulement 1,2;3 (...) jusqu'à 10.- Pour ceux qui hésite relisez le réglement sur les concours de YnM. - N'oubliez pas de laisser un petit commentaire à la suite !Et surtout, merci aux participants, je sais que beaucoup ont des examens(etc..) à préparer en cette période, néanmoins.. l'important c'est de trouver notre Père/Mère Noël de cette année  . Après un père noël bisounours et une Mama noël gripsou... qui choisirez vous cette année ?Participant 1 | Spoiler: | | | Kenji 1000 rue du Sapin Blanc Bakaland
07/12/77/38/56 Né le 08 Décembre 1975 Kenji@bakapost.ba Permis de traineau
[center]EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2007-2010 : Magicien dans les spectacles pour enfant. 2003-2005: Lutin du Père noël dans la collecte de jouet. 1999-2003: Clown animateur pour les anniversaires des enfants. 1997-1999 : Animateur dans une colo pour enfant de 7 à 10 ans. 1995-1997 : Baby-sitter pour les enfants de mes voisins.
COMPETENCES
- Capable de faire apparaître des animaux de son chapeau, - Fait rire les enfants en leurs racontant des blagues. - C'est conduire un traîneau avec des rênes. - Port de charge lourde. - Sait s'occuper des petits comme des grands. - Livraison de jouet le soir de Noël. - Anime les soirées entres amis.
FORMATION
2005-2007: Diplôme de magie obtenue avec Maître Sylvain Mirouf
2003-2005 : Alternance chez le Père noël et le centre des lutins
1999-2000 : École de clown amateur
1997 : Obtention du BAFA
LOISIRS
Les enfants, la japanimation, rire, jeux vidéos, cinéma. |
Participant 2
| Spoiler: | | | Nom : Noël. Et oui ... (ceci est un signe du destin, votez pour moi !). Age : Assez jeune pour sauter par dessus les haies, pile de cadeaux sur les épaules, en semant les chiens en furie, qui aiment autant mordre les fesses des pères Noëls que celles des facteurs. Résidence : Futuroscope.
Cursus : Dès l'âge de deux ans, je plaçais des hélices sur des insectes. Quelle utilité me direz-vous ? Diantre ! C'est évident ! L'espionnage mes amis, oh oh. Je peut ainsi savoir en toute discrétion ce que souhaitent les enfants pour Noël. Ainsi plus besoin de lettres (sauvons des arbres, c'est écologique et économique). Je me suis donc lancé dans le parcours "création de bidules" avec option "espionnage".
Hors temps de fête : J'espionne donc. (Je connait tout vos secrets. Je vous conseille donc de ... voter pour moi, pour votre bien, what else). Les enfants qui sont sages, ce qu'ils veulent, ... et j'espionne la Mama Noel actuelle et ses lutins. J'ai ainsi pu constater toutes les failles du système (oh oh oh) ! Il y a de grandes possibilités de réductions budgétaires (ainsi que de détournement de cadeaux).
Motivation : J'espère ainsi révolutionner le monde du jouet et des cadeaux. Chaque enfant aura ce qu'il veut (NB : dans la limite des stocks disponibles). Les gosses ignobles et non méritants ... n'auront rien. Ça aura le mérite de les rendre sages ! (Et les cadeaux non donnés disparaitrons comme par magie ... -> Je suis aussi magicien, oh oh oh).
Je vous demande donc tout votre soutien pour devenir le nouveau Père Noël, un Popa bien cool, bien classe (mode ninja ON), et moderne, oh oh !
PS : Enfin, si vous ne l'avez pas compris ... votez pour moi, mes chers compatriotes. Mon réseau d'espionnage est unique en son genre. Ceux qui m'enverront leurs voix seront récompensés, je leur offrirais généreusement une partie des cadeaux détournés. (NB : Dans la limite des stocks disponibles). |
Participant 3
| Spoiler: | | | Nom : Le Père Baka
Profession ( Hors Père Noël ) : Père fouettard 
Activité favorite : Faire peur aux enfants qui n'ont pas été sages.
Autres activités : Faire quelques cadeaux piégés
Compétences : -Toujours gentil et attentionné envers les enfants ( si, si je vous le jure :o ) -Je sais aussi récompenser les enfants pas sages à ma manière
Je vais m'arrêter la-dessus si je vous disait mes défauts je ne serais pas pris, à coups sûr x)
|
Participant 4
| Spoiler: | | |  |
Participant 5
Participant 6
Participant 7
| Spoiler: | | | 
Setsuki Ookami 3 impasse du rhumambré XD Bakaland 06******** Me mp pour me contacter
Formation:
2003: Bac sans mention 2007: Bac avec mention 2011: Bac raté
Experience professionelle:
2005 Voleuse professionnelle 2006 Embaleuse de cadeaux 2009 Vétérinaire pour rennes 2011 Lutin Fin 2011 Mère Noël
Connaissance linguistique:
Français courant Anglais courant Chinois courant Arabe courant Renne courant
Qualités: Jeune fille dynamique, ouverte, douée de ses mains, agile, pas stréssée, qui apprend vite. J'excellais dans mon métier en 2005
Hobbies:
Courir de toits en toits la nuit, écumer les bars, les pubs, brasseries, cafés et parler au renne quand j'ai le nez aussi rouge que le leur |
Participant 8
Participant 9
Participant 10
[/center] |
|  | | Tordek Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 20 Localisation: Belgique Loisirs: Movies, Music, Books. Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi. Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Mar 22 Nov 2011 - 23:03 | |
| Voilà, vote envoyé. Pour ma part ma préférence va au participant 4 qui a réalisé un véritable cv comme on pourrait l'attendre irl. Il manque peut-être une photo histoire de se faire une idée de comment peut-être le participant mais sinon chapeau. Et bien entendu bravo à tous les participants qui m'ont fait beaucoup rire, surtout le père noël qui à servit en Afghanistan |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Mar 22 Nov 2011 - 23:11 | |
| Les photos étaient "interdites" car il s'agit de l'épreuve n°2'. |

| Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Jeu 24 Nov 2011 - 14:32 | |
| Pensez à voter ! Pour l'instant je n'ai que 2 votant'. |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 3:34 | |
| A voter! Bravo à tous les participant(e)s! |

| Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 13:42 | |
| Merci Indica d'avoir voté .o/ Allons ne faites pas les timides  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 14:03 | |
| Faut absolument que je trouve le courage de lire tout ça On peut voter jusqu'à quand? |

| Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 14:27 | |
| Jusqu'au 2 en soirée .o/ Tu as donc encore un peu de temps  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Ven 25 Nov 2011 - 14:28 | |
| Oh bah ça va alors, je vais avoir le temps de me motiver |

| Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Sam 26 Nov 2011 - 17:53 | |
| Bien reçu le vote de Mana .o/ |
|  | | | | [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! | |
|