|
|
| | [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Lun 28 Nov 2011 - 18:48 | |
| Pas beaucoup de votes encore D:
Encore 4 jours ! |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Lun 28 Nov 2011 - 20:30 | |
| A voté :3 J'ai adoré le 6  Mais bravo à tous =) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Lun 28 Nov 2011 - 23:12 | |
| Vote envoyé! 1 <<< Il manque un petit quelque chose, ce n'est pas assez dynamique~ 2 <<< Celui la n'était pas mal~ 3 <<< Court, trop court~ 4 <<< Sympathique =) 5 <<< Pas mal ~ 6 <<< J'ai bien aimé, il a le mérite d'être original! ~ 7 <<< Sympathique ~ 8 <<< Un père noël gourmand :p 9 <<< J'ai bien aimé celui ci =) 10 <<< Je l'ai trouvé original mais peut être un peu trop HS, on a plus vraiment l'impression que c'est pour le poste du Père Noël Voila, j'espère ne pas avoir été trop sévère x) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Lun 28 Nov 2011 - 23:25 | |
| Merci pour tes notes  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! Jeu 1 Déc 2011 - 14:26 | |
| Plus que 24h pour voter ! |
|  | | | | [ Votes ] 1ère épreuve - Casting du Père Noël ! | |
|