Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patriarche
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Taureau Coq
Manga(s) préféré(s)?: Un peu de tout, mais je me souviens pas des noms
Anime(s) Préférés(s): - Naruto (classique..)
- Bleach
- Zero no tsukaima
et d'autres dont je me souviens plus le nom, malheureusement

MessageSujet: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 0:09

Parce que mes amis IRL ne connaissent rien des mangas aussi...

Pseudo : Patriarche (c'est vrai je le jure)

Prénom : Ben suffit Smile

Où vis-je : Petit français qui a immigré au Québec (Canada)

Animes favoris : J'en ai écouté beaucoup dans ma vie mais malheureusement il y a souvent des noms trop long à connotation japonaise donc je ne m'en souviens pas toujours... mais ceux que je me souviens
  1. - Naruto (un classique)
  2. - Bleach
  3. - One piece (epic série)
  4. - Zero no tsukaima (nouvellement)
    et d'autres!

Mangas favoris : Détective Conan et Shaman King, je dirai que ce sont les seuls mangas que j'ai lu et non pas écouté les adaptations télévisés

Dramas favoris : Ouff je sais que j'en ai déjà vu mais je ne me souviens pas du tout des titres

Ce que tu aimes : Mmh... j'adore rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître tout en discutant de sujet qui m'intéresse (en outre les séries animés :p) mais ayant un talent naturel dans le bégaiement et de légers problèmes d'audition, je préfère écrire plutôt que parler -_- ... sinon j'aime beaucoup le sport, plus dans la pratique que dans l'écoute, les études (aussi bizarre que cela puisse paraître) et l'humour, bien sur.

Ce que tu n'aimes pas : les tomates. xD non je sais pas qu'est-ce que je n'aime pas qui pourrait différer de la désapprobation générale.

Comment as tu connus le forum : C'est tout bête, je viens de finir la 3e saison de la série de Zero no Tsukaima et ayant vaguement comprit qu'il y aurait une suite plus tard j'ai fais quelques recherches qui n'aboutissaient pas. Finalement je suis tombé sur ce forum.

Un mot perso? Bonjour, bon matin, bon midi, bonne après-midi, bonsoir à celui qui lit ces quelques lignes d'introduction! Comme le laisse sous-entendre le titre de mon topic de présentation, le soir je n'ai pas grand chose à faire et ayant été initié au bienfait d'une facette précise de la culture japonaise (mangas/animes) le plus souvent je me mets en quête de nouvelles séries originale afin de les suivre. N'ayant pas non plus un talent naturel dans la recherche de série intéressante, je me suis dis qu'intégrer une communauté axée sur les mêmes intérêts que moi ne pourrait que m'aider, mais qu'est-ce qui m'a fait choisir ce forum plutôt qu'un autre? À part bien entendu le graphisme très bien réalisé (félicitation pour le designer) c'est vraiment le mot de bienvenue qui m'a convaincu ahah! Bon bon bon c'est ça.

Ah oui je sais que l'écriture de ma présentation semble formel avec un vocabulaire assez enrichie, mais ne vous en faites pas j'ai tendance à faire dans l'extravagance lorsqu'il s'agit de présentation mais je serai plus familié une fois intégré.
Pour prouver ma bonne foi je joins une photo à ma présentation, je ne sais pas s'il est autorisé de montrer son visage sur ce forum mais bon, je préfère que tout le monde sache qui est dérrière ce compte tout nouvellement créé afin que vous ayez une meilleure idée de ma personne.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 4:23

Patriarche a écrit:
Ah oui je sais que l'écriture de ma présentation semble formel avec un vocabulaire assez enrichie

Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à utiliser un langage châtié sur ce forum :rire: Du moment que tu ne tombes pas dans les travers du SMS, on accepte tout :HEHE:

Sinon, en apercevant le titre et le sous-titre de ta présentation, je m'attendais à découvrir un membre beaucoup plus âgé tongue

Bienvenue parmi nous Very Happy Ça fait plaisir de voir une autre victime du décalage horaire qui postera à des heures insolites. Depuis combien de temps es-tu au Canada ? En tout cas tu as déjà acquis certaines expressions ("écouter un anime"), j'adore ça !

Pour la photo, pas de souci, mais le forum dispose de son propre topic pour ça.
Et enfin, si tu recherches des conseils pour des nouvelles séries, je t'invite à visiter ce topic.
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 9:47

Bon et bien Take a tout dit, (tu pouvais pas en laisser pour les autres non? adhe )

Moi c'est pareil je m'attendais à voir un vieux :HEHE:

Bienvenue parmi nous! =)

Et comme l'a dit Take, il y a un topic ou l'on peut te conseiller des animes d'après le genre que tu recherches donc n'hésite pas! ~

PS: Merci pour le Design' du forum, contente qu'il plaise! =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 10:48

Take qui fait mon boulot, on croit rêver !

Sinon plus sérieusement, bienvenue sur le forum hein, j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! ^^

Baka'awards:

Cadeaux:

Mugiwara no Luffy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Poissons Cochon
Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table

Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub
Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 10:56

Tout comme Take et Yoru je m'attendais à ce que tu sois un peu plus vieux :rire:

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien adhe
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Loisirs: Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 13:34

La langue française regorge de mots aux nuances subtiles et variées, tu aurais tort de ne pas en profiter Smile

Sinon tu dis que tu aimes pratiquer le sport sans pourtant en mentionner un particulièrement. On pourrai avoir plus de détail?

Bienvenue à toi.
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 13:42

Bienvenue ^^
Oyashiro-sama
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Verseau Cheval
Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece...
Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 13:43

Soit le bienvenu.

La même chose pour, je m'attendais à voir quelqu'un plus âgé.

j'espère que tu te plaira sur le forum.
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 17:49

Bienvenue sur le forum !

Présentation très sympathique, c'est un plaisir de la lire .o/

(nb: La liste de personnes classant la tomate en "je n'aime pas" s'agrandit encore un peu plus adhe)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Blackirrin
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Verseau Cheval
Loisirs: Lire Dessiner cinéma

Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect....
Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D   Mar 29 Nov 2011 - 18:52

Bienvenue Smile

Parce que je dois bien me trouver une occupation après le travail :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant