|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
megan14 Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: ao no exorcist ( blue exorcist )
je n'en connais pas encore beaucoup et ma mère ne veut pas que je m'achète des livres de ce genre. Anime(s) Préférés(s): Bleach ; Guilty Crown ; Rosario + Vampire ; Ao no exorcist ( blue exorcist ) ...
 | Sujet: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 20:27 | |
| Pseudo: megan14
Prénom: Mégan
Animes favoris: Je n'en connais pas
Mangas favoris: Ao no exorcist, Bleach,
Dramas favoris: Je n'en connais pas
Ce que tu aimes: chocolat, mangas (depuis peu) ...
Ce que tu n'aimes pas: la maltraitance ...
Comment as tu connus le forum: Je l'ai découvert en surfent sur le net
Un mot perso? Libre d'esprit, sociale, je ne connais pas encore beaucoup au monde des mangas, dramas ... mais je suis pressé de découvrir mais ça me plaît énormément
A bientôt et pressé de vous parler
|
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 21:07 | |
| Bienvenue ! Tu ne connais pas encore d'animes ? Il n'est pas trop tard pour y remédier. Tu trouveras ici un topic qui te permettra de demander conseils sur un anime à regarder en fonction de tes critères de recherche. N'hésite donc pas à faire un tour également sur les fiches de présentation des animes, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.  Have fun ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 21:41 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne découverte du monde de la japanimation ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 21:50 | |
| Bienvenue sur le forum' ! Amuse toi bien parmi nous  |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 21:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: My presentation Mer 30 Nov 2011 - 22:21 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: My presentation Jeu 1 Déc 2011 - 5:38 | |
| Ahhh l'innocence, que c'est beau. Tout un vaste monde s'ouvre à toi, et bientôt déjà tu tomberas sur tes premières horreurs (au hasard, Boku No Pico) mais également sur de petites perles. Bonne découverte, et comme l'a dit Mana, nous sommes pour te conseiller si besoin est.
Bienvenue parmi nous =) |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: My presentation Jeu 1 Déc 2011 - 10:37 | |
| Soit le bienvenu dans l'univers manga ^^ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | |