|
|
| | Consécration - Relax'O'Quizz ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 19:52 | |
| .:: Résultats - Relax'O'Quizz ::.Le jeu de Novembre s'est donc terminé après presque un mois de réflexions ! Merci tout d'abord d'avoir été nombreux à tenter votre chance, j'espère que ce petit jeu vous aura plu tout de même : ) !Retrouvez les dernières réponses ici: RéponsesN'attendons plus et jetons un oeil à la liste des points !Kukaku: 34 Yoru: 26 Morsure&ViKun: 21Yandy: 20 Askelon: 17 Iemitsu: 14 Blackirin: 10 Mana: 9 Take&Nemo: 4 Revy&Luffy: 3 Oyashiro&Neicha: 2 Hinata&Setsuki&Waha: 1 C'est donc Kukaku qui est notre grande gagnante ! Elle remporte donc: Sa chanson dédicacée + 1 affichage en home + 3 000 rubisArrivée 2éme du classement Yoru remporte 1 détournement de scans (je pense que tu préfères ceci à une signature  ) et 3 000 rubis ! Morsure & Vikun qui décrochent la 3éme place remportent 1 Avatar au choix + 2 000 rubis ! Yandy & Askelon qui ont respectivement la 4éme et 5éme place remportent 1500 rubis ! Quant à tous nos autres participants, 1000 rubis seront déposés sur leur compte ! (* Merci de réclamer les lots graphiques avant l'archivage du topic.) (** Tous les lots (y compris ceux des jeux précédents) seront mis à jour Samedi 3 décembre)Merci et bravo à tous ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bravo à tous! C'était vraiment un chouette jeu! J'ai maudis Kukaku des 100aine de fois je crois Et oui effectivement je préfère un détournement de scans, merci ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 20:06 | |
| Je te ferais ça alors  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 20:09 | |
| J'aurais bien aimé avoir, pour une fois, ma chanson. :< Mais bon, 1500 rubis c'est très bien aussi.  _________________   |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 20:19 | |
| Félicitation à tous!! =) J'ai bien aimé ce jeu même si je n'ai trouvé qu'une seule bonne réponse |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 20:24 | |
| Bravo à tous ^^ J'ai également eu du mal  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 21:28 | |
| | Yandy a écrit: | J'aurais bien aimé avoir, pour une fois, ma chanson. :<
Mais bon, 1500 rubis c'est très bien aussi.  |
Si je peux, je t'offre ma chanson, puisque je suis sûre que tu aurais gagné, et de loin, si tu avais pu jouer avant  A Misu de décider~ 
Et sinon, bravo à tous les autres également~ 
Et un grand merci à Misu, pour ces superbes quizz, qui me plaisent toujours autant~ \o/ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Ven 2 Déc 2011 - 21:42 | |
| Je compte le citer de toute manière dans le CD donc pas de soucis', il y aura de la place pour tous'. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Sam 3 Déc 2011 - 3:14 | |
| Jeu que j'ai fini par lâcher à cause du décalage horaire trop handicapant, mais ceci étant j'ai adoré le concept. J'espère sincèrement qu'il y en aura d'autres  Bravo à tous les lauréats ;-) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Consécration - Relax'O'Quizz ! Sam 3 Déc 2011 - 11:08 | |
| GG Kûkaku Encore un jeu très interressant même si je n'ai que peux participé, il était vraiment sympa merci Cap'tain ^^
Et bravo à tout les autres aussi bien évidement ^^ |
|  | | | | Consécration - Relax'O'Quizz ! | |
|