|
|
| | Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 21:40 | |
| Résultats: Le Cv du Père NoëlEn attendant la 2éme épreuve du Casting, voilà les résultats pour les CV ! Merci aux votants (10) j'espère que l'on pourra compter sur vous pour les prochains votes ; )!Les CV ont été un peu difficile, mais les affiches seront sans nulles doutes vous consoler ! Mais trèves de bavardages.. qui a pris de l'avance pour cette première manche ? - Les résultats -1ER - MANA - Participant 6 ! [8,7/10 ] | Spoiler: | | |  |
2EME - MISUZU - Participant 10 ! [ 7,9/10 ]
| Spoiler: | | |  |
3EME - MORSURE et REVY - Participant 9 & 5! [ 7,8/10 ]
4EME - NEICHA-CHAN- Participant 8 ! [ 7,7/10 ]
5EME - SETSUKI&BLACKIRRIN - Participant 7&4 ! [ 7,1/10 ]
| Spoiler: | | | 
Setsuki Ookami 3 impasse du rhumambré XD Bakaland 06******** Me mp pour me contacter
Formation:
2003: Bac sans mention 2007: Bac avec mention 2011: Bac raté
Experience professionelle:
2005 Voleuse professionnelle 2006 Embaleuse de cadeaux 2009 Vétérinaire pour rennes 2011 Lutin Fin 2011 Mère Noël
Connaissance linguistique:
Français courant Anglais courant Chinois courant Arabe courant Renne courant
Qualités: Jeune fille dynamique, ouverte, douée de ses mains, agile, pas stréssée, qui apprend vite. J'excellais dans mon métier en 2005
Hobbies:
Courir de toits en toits la nuit, écumer les bars, les pubs, brasseries, cafés et parler au renne quand j'ai le nez aussi rouge que le leur |
6EME - NEMO - Participant 2 [ 7/10 ] !
| Spoiler: | | | Nom : Noël. Et oui ... (ceci est un signe du destin, votez pour moi !). Age : Assez jeune pour sauter par dessus les haies, pile de cadeaux sur les épaules, en semant les chiens en furie, qui aiment autant mordre les fesses des pères Noëls que celles des facteurs. Résidence : Futuroscope.
Cursus : Dès l'âge de deux ans, je plaçais des hélices sur des insectes. Quelle utilité me direz-vous ? Diantre ! C'est évident ! L'espionnage mes amis, oh oh. Je peut ainsi savoir en toute discrétion ce que souhaitent les enfants pour Noël. Ainsi plus besoin de lettres (sauvons des arbres, c'est écologique et économique). Je me suis donc lancé dans le parcours "création de bidules" avec option "espionnage".
Hors temps de fête : J'espionne donc. (Je connait tout vos secrets. Je vous conseille donc de ... voter pour moi, pour votre bien, what else). Les enfants qui sont sages, ce qu'ils veulent, ... et j'espionne la Mama Noel actuelle et ses lutins. J'ai ainsi pu constater toutes les failles du système (oh oh oh) ! Il y a de grandes possibilités de réductions budgétaires (ainsi que de détournement de cadeaux).
Motivation : J'espère ainsi révolutionner le monde du jouet et des cadeaux. Chaque enfant aura ce qu'il veut (NB : dans la limite des stocks disponibles). Les gosses ignobles et non méritants ... n'auront rien. Ça aura le mérite de les rendre sages ! (Et les cadeaux non donnés disparaitrons comme par magie ... -> Je suis aussi magicien, oh oh oh).
Je vous demande donc tout votre soutien pour devenir le nouveau Père Noël, un Popa bien cool, bien classe (mode ninja ON), et moderne, oh oh !
PS : Enfin, si vous ne l'avez pas compris ... votez pour moi, mes chers compatriotes. Mon réseau d'espionnage est unique en son genre. Ceux qui m'enverront leurs voix seront récompensés, je leur offrirais généreusement une partie des cadeaux détournés. (NB : Dans la limite des stocks disponibles). |
7EME - KENJI - Participant 1 [ 6,75/10 ] !
| Spoiler: | | | Kenji 1000 rue du Sapin Blanc Bakaland
07/12/77/38/56 Né le 08 Décembre 1975 Kenji@bakapost.ba Permis de traineau
[center]EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2007-2010 : Magicien dans les spectacles pour enfant. 2003-2005: Lutin du Père noël dans la collecte de jouet. 1999-2003: Clown animateur pour les anniversaires des enfants. 1997-1999 : Animateur dans une colo pour enfant de 7 à 10 ans. 1995-1997 : Baby-sitter pour les enfants de mes voisins.
COMPETENCES
- Capable de faire apparaître des animaux de son chapeau, - Fait rire les enfants en leurs racontant des blagues. - C'est conduire un traîneau avec des rênes. - Port de charge lourde. - Sait s'occuper des petits comme des grands. - Livraison de jouet le soir de Noël. - Anime les soirées entres amis.
FORMATION
2005-2007: Diplôme de magie obtenue avec Maître Sylvain Mirouf
2003-2005 : Alternance chez le Père noël et le centre des lutins
1999-2000 : École de clown amateur
1997 : Obtention du BAFA
LOISIRS
Les enfants, la japanimation, rire, jeux vidéos, cinéma. |
8EME - LUFFY - Participant 3 [ 5,7/10 ] !
| Spoiler: | | | Nom : Le Père Baka
Profession ( Hors Père Noël ) : Père fouettard 
Activité favorite : Faire peur aux enfants qui n'ont pas été sages.
Autres activités : Faire quelques cadeaux piégés
Compétences : -Toujours gentil et attentionné envers les enfants ( si, si je vous le jure :o ) -Je sais aussi récompenser les enfants pas sages à ma manière
Je vais m'arrêter la-dessus si je vous disait mes défauts je ne serais pas pris, à coups sûr x)
|
Félicitations et à très vite pour l'épreuve n°2 ; )!
[/center] |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 21:50 | |
| GG Pa-Chan! C'est drôle j'étais persuadée que ton CV était celui ce Misu' et pareil, aussi pour Misu', le CV Gizmo je pensais que c'était Ma'-Chan |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 22:21 | |
| Ouah c'était sérré Félicitation Papy ^^ Et tout les autres aussi bien sur ^^ |
|  | | gibson Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Localisation: france,nord Loisirs: j'aime lire, dessiner et faire mes devoirs;) Humeur: sa dépend des jours
Manga(s) préféré(s)?: death note ,d-gray-man ,übel blatt,full metal archelmist,soul eater ,inuyasha ,fairy tail ,othello ,la fille des enfers ,karneval ,ju-on la malédiction ,... Anime(s) Préférés(s): titeuf; détective conan,inuyasha,d-gray man,fulle metal archelmist,soul eater ,death note,fairy tail , ...
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 23:09 | |
| Génial les CV  j'imagine bien le père noël en faire un |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 23:14 | |
| C'est vrai que c'est serré' : ) Autrement dit rien n'est encore joué  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Ven 2 Déc 2011 - 23:33 | |
| Han, mince j'ai oublié de voter D: ! Sinon, les CV étaient très sympas, bravo aux Papa/Maman Noël  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Sam 3 Déc 2011 - 0:50 | |
| Félicitation Mana et Misuzu ^^ et aux autres aussi évidemment Et honte à moi qui ne sais pas faire de CV |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Sam 3 Déc 2011 - 11:17 | |
| Félicitations Mana  Je n'ai pas eu le temps de voter, je pensais repasser sur le fofo, puis j'ai été débordée. Zut :/ Bravo à tous en tout cas XD |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Sam 3 Déc 2011 - 13:36 | |
| Bravo Mana et félicitations à tout le monde !
Oh je suis ex-aequo avec Mors' mais ça reste très serré ! Sinon j'ai moi aussi oublié de voter... Mais je sens que ce Noël va être divertissant =3 |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! Sam 3 Déc 2011 - 16:02 | |
| Merci et bravo à tous ! Le titre de Père Noël est encore loin d'être acquis, je sens que ça va être rude.  |
|  | | | | Résultats 1ère Epreuve - CV du Père Noël ! | |
|