|
|
| | [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Ven 2 Déc 2011 - 22:55 | |
| | Misuzu a écrit: | 3éme Epreuve: Pratique devant la Cheminée !Réalisation: Du 02 Décembre au 12 DécembreLa dernière ligne droite est engagée ! Sachant qu'il y a des examens en cette période vous aurez le choix entre 2 épreuves ; ) Et je suis sure que les votants sauront prendre en compte les aléas du au temps ! - Epreuves Possibles -- Un Karaoké (complet) de Noël: Choisissez une chanson qui parle de Noël (comptine, chanson du Baka'CD de Noël...) et... chantez là ! (voir tuto en Baka'Démy) - Réponses aux galopins de Noël ! Je vous présente 6 lettres d'enfants Baka'landiens avec leurs caractéristiques.. En tant que père Noël vous vous devrez de leur répondre en minimum 7 lignes chacuns ! - Règles -Pour Karaoké:- Enregistrer celui ci en format WMA ou au mieux MP3. - L'uploader sur Archiveshost ou Daily/Youtube. Pour les lettres:- Répondre au format écrit. (pas de support graphique) - 7 lignes par enfants Baka'landiens. - A envoyer par MP. > Lettres des Enfants Baka'landiens:(nb: Qui ne sont pas des participants au concours')Le petit Yandy4 ans. Aime: La pâte à modeler, ses DVD Pokémons et ses légos. N'aime pas: Les abeilles, les crottes de nez et aller à l'école. Caractère: Calme et posé voire totalement amorphe. Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "A oublié qu'il fallait se réveiller en Septembre." | Spoiler: | | | Père Noël,
Cette année j'ai essayé de ne pas embêter trop les gens, la preuve, j'ai hiberné 8 mois sur 12. En plus pour une fois j'ai décidé de participer aux exercices de groupe !
Ma maman est tellement contente de moi qu'elle m'a autorisé à aller à l'anniversaire surprise le 31 et que je pourrais dormir chez mes copains. Alors tu vois pères Noël je mérite tout mes cadeaux ! Voilà ma liste:
- Un pokédex - Une toupie Beyblade - Un gundam rouge pour aller avec mon blanc - Un vélo sans roue et un pull rayé pour l'hiver.
Si j'y pense je te préparerai un chocolat...
|
Le petit Iemitsu 3 ans. Aime: Collectionner les DVD, arracher les têtes de poupées barbies et découper des têtes de morts dans les magazines politique et people. N'aime pas: Les filles en général, la maîtresse "elle ne le comprends pas" et la pistache. Caractère:: Exalté et très franc. Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "Ne cesse de faire pleurer ses petites camarades."
| Spoiler: | | | Salut Papa Noël,
Je t'écris parce que j'aimerais avoir des cadeaux cette année. J'ai été tout le temps méga très sage mais si tu veux je peux te donner les noms de ceux qui ne l'ont pas été si tu veux ...
J'ai demandé à ma maman de te préparer un petit whisky pour la route, faudrait pas que tu te refroidisses en cours de temps... ! Bon je sais que tu sais déjà tout alors je te fais ma liste...
- L'intégrale de Bernard Minet - Un G.I Joe - La ceinture de Rocky - Les pouvoirs de Chuck Norris - Le nouveau Zelda - Une fleur pour ma maman
ps: *écrit en tout petit* je veux que Yoru soit mon amoureuse...
|
Le petit Take 2 ans et 326 jours Aime: Démontrer qu'il a raison, les pamplemousses, voyager du salon à la cuisine, regarder les drames sentimentaux de Dora l'exploratrice et le chocolat en général. N'aime pas: Devoir ranger sa chambre, qu'on lui dise non, qu'on l'oblige à jouer avec les autres enfants parce que c'est toujours ceux qu'ils n'aiment pas, ne pas avoir sa place sur les balançoires et ne pas avoir son chocolat à minuit pile. Caractère:: Espiègle et fourbe. Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "La remplaçante à finie elle aussi par faire une dépression."
| Spoiler: | | | Papa Noël
Je voudrais que tu saches que je doute de ton existence et ce pour plusieurs raisons: - T'es trop gros pour passer sous ma porte - Mes jouets sont trop chers pour quelqu'un qui a l'air pauvre comme toi - Tes rennes savent pas lire les Kanjis - Un renne à nez rouge c'est n'importe quoi... bleu j'aurais dit oui mais là... - A la télé ils ont dit que t'étais un mauvais exemple - A la télé ils disent aussi un coup tu es en laponie, un coup en suède, un coup au pôle nord ou au pôle sud...
Enfin voilà, j'y crois pas trop mais si tu existes je veux que tu m'amènes: - La nouvelle 3DS - Le jeu 3D des stroumpchs qui vont avec. (oui j'ai fais une faute mais je te zut j'ai que 2 ans !) - Un robot qui marche tout seul et qui a une fonction dominer le monde - Beaucoup de sous - Une émancipation signée et valable pour les 3 ans à venir - Des stickers de princesses pour toutes mes amoureuses.. faut prévoir le gros paquet!! - Un chien super intelligent qui range à ma place.
Si tu m'apportes tout alors tu pourras prouver ton existence merci d'avance.
|
La petite Yoru 3 ans. Aime: Avoir plein d'habits de princesse, jouer à la marelle, jouer à la coiffeuse et aller à l'école pour voir ses copines, le chocolat et les petits chiens. N'aime pas: Quand Iemitsu vient embêter ses copines, quand sa maman ne veut pas lui offrir les chaussures Hello Kitty, les gros rats et quand son papa rentre fâché. Caractère:: Dynamique Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "Bonne élève qui gagnerai à moins papoter en classe"
| Spoiler: | | | Bonjour Petit Papa Noël !
C'est moi Yoru ! J'ai beaucoup attendu pour t'écrire ! Comment tu vas ? Moi je vais bien, je vais tous les jours à l'école et j'y retrouve Hinata, Morsure et toutes mes autres copines. L'autre jour on a fait un gâteau à l'école et j'ai eu la meilleur note ^^!
Alors je pense être très sage même si je me fais gronder parfois par Maman et Papa parce que je parle trop ! C'est nul parce que eux ils parlent pas... Bref, je t'ai fais ma liste. J'aimerais bien tout avoir mais si tes rennes sont trop fatigués tu peux faire le voyage en deux fois !
- Une mallette avec des crayons de couleurs, des feutres et tout.. - Le bureau Hello Kitty - Le CD de ShiNEE ou papa a chanté - Des nouveaux chouchous - Un gros cartons pleins de chocolats - Que mon frère apprenne à ranger sa chambre Et que Iemitsu arrête de frapper mes copines !
|
La petite Hinata 2 ans. Aime: Mettre des habits de princesse, jouer avec ses copines, prendre des bains et faire des dessins. N'aime pas: Qu'on lui crie dessus, les filles prétentieuses à l'école et que Take ait d'autres amoureuses qu'elle. Caractère:: Timide. Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "Transparente, pour peu qu'on l'a voit: adorable"
| Spoiler: | | | Cher Papa Noël;
Je te souhaite un joyeux noël, je crois avoir été sage.. alors voilà ma liste...
- Une robe de la belle au bois dormant - Un ruban rouge - Des meilleurs notes à l'école - Un monopoly version Girly - Ne plus être trop timide - Que Take n'est que moi en amoureuse !!!
Merci gentil petit papa Noël ! A bientôt.. je t'aime fort!
|
Le petit Askelon 5 ans. Aime: La revue Science et Vie, Dr House et Urgence. N'aime pas: Se lever tôt, la voix française de Dr House ni la reprise de Christophe Hondelatte. Caractère:: Renfermé et Glauque Ce que l'on peut lire sur son dernier bulletin: "Avons décidé de l'isoler pour le bien des autres enfants."
| Spoiler: | | | Bonjour Mr le facteur,
Tu dois être déçu il n'y a pas de sous dans cette enveloppe AHAHAHAHA! Pour mon bien être psychique ma maman à jugée nécessaire que je fasse une lettre au père Noël.. Même si ce phénomène commercial ne me plait pas, je vais le faire parce que je n'aime pas quand elle est triste. Oui tu vois je suis gentil.
Alors je voudrais:
- Un squelette taille réelle - La collection d'il était une fois la vie - Tous les livres "Tout l'univers" - Une Wii - Le jeu Mario Kart (bah oui les copains me lattent.. j'veux m'entraîner...) - Etre riche pour acheter tout ce que je veux - Ne plus aller à la piscine avec l'école, je veux pas me chopper les champignons des autres!
Donc voilà mr le postier si tu trouves un lutin LOL tu lui donneras!!
|
Merci de prendre tout ceci avec humour 
|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Ven 2 Déc 2011 - 23:14 | |
| Le petit Yandy a presque l'air trognon  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Lun 5 Déc 2011 - 18:04 | |
| N'oubliez pas de rendre vos participations  |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Mer 7 Déc 2011 - 11:40 | |
| Plus que 5 jours ! Tout se passe bien ? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Mer 7 Déc 2011 - 12:11 | |
| A vrai dire, j'ai pas commencé. Cependant, je rendrais quand même dans les temps. :ouep: _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Ven 9 Déc 2011 - 21:41 | |
| Fiou ~ Participation envoyée ! |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Ven 9 Déc 2011 - 21:42 | |
| Bien reçue ! Est ce que tout les autres vont y arriver? Il ne reste que 3 jours  ! |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Dim 11 Déc 2011 - 11:45 | |
| Plus que 2 jours Et il me manque: Mana Morsure Setsuki Blackirrin Nemo Luffy ! |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Dim 11 Déc 2011 - 11:54 | |
| Je t'enverrai ça avant la deadline.  |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée Dim 11 Déc 2011 - 14:35 | |
| Reçu celui de Morsure .o/L |
|  | | | | [ Réalisation ] Troisième Epreuve - Pratique Devant la Cheminée | |
|