Baka-Kawaii Chibi'

Messages: 20 Age: 13 Loisirs: Dessiner Des Manga Humeur: Fatigué ...
Manga(s) préféré(s)?: Negima / fruit basket / fairy tail / naruto / soul eater / one piece Anime(s) Préférés(s): nana / ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai /a channel / k-on !/ ....ect....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Des nouvelle de ai yazawa ? Dim 4 Déc 2011 - 18:27 | |
| Bonjour Tout le monde ,
Vous connaissez surement le manga nana qui est un shojo qui a eu un très grand succès si vous ne le connaissez pas je vous le conseil il est magnifique !! :nyuu: Il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus la mangaka de nana ai yazawa a arrêté le manga parce qu’elle était tombé gravement malade et je voudrai savoir si il y avait des nouvelle de ai yazawa et si elle pourra continuer nana
:sumi: Merci D'avance |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Des nouvelle de ai yazawa ? Dim 4 Déc 2011 - 18:32 | |
| Elle est sortie de l'hopital l'année dernière, et elle ne savait pas quand, ou si, elle continuera ses mangas. Depuis, plus de nouvelles. _________________   |
|
Baka-Kawaii Chibi'

Messages: 20 Age: 13 Loisirs: Dessiner Des Manga Humeur: Fatigué ...
Manga(s) préféré(s)?: Negima / fruit basket / fairy tail / naruto / soul eater / one piece Anime(s) Préférés(s): nana / ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai /a channel / k-on !/ ....ect....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Des nouvelle de ai yazawa ? Dim 4 Déc 2011 - 18:34 | |
| A Ok Merci |
|