ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mia Ikumi Sam 1 Mar 2008 - 9:54 | |
| Mia Ikumi (未亜 征海 note) est une mangaka née un 27 mars (bélier) à Ōsaka, de groupe sangin O. Après avoir remporté en 1997 le 24ème concours de manga Nakayoshi Shinjin avec "l'étoile où il pleut des lapins", elle commence à publier dans le magazine [Lunlun]]. Ses grand succès: Super doll Rika, La princesse aux fraisiers dormants,... Elle aime jouer avec les chats.
Son plus grand succés est cependant "Tokyo mew mew " quelle a crée en collaboration avec Reiko Yoshida et qui fut méme adapté a la TV . Avec un nouveau nom cependant "Mew mew power" .
|
|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Mia Ikumi Dim 23 Mar 2008 - 17:53 | |
| je connait^^j'ai déjà vu tous les épisodes de Mew Mew Power^^et je suis également rendu au tome 4 de Tokyo Mew Mew^^l'histoire est pas trop mal mais par contre j'aime pas beaucoup les graphisme même si c'est jolie^^' |
|