|
|
| | [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Sam 17 Déc 2011 - 18:17 | |
| N'oubliez pas que cela se passe demain, rassemblement 21h .o/
(La plupart des questions seront sur des animes récents (5 dernières années~) ) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 17:30 | |
| Bon allez, c'est tardif mais j'annonce tout de même ma participation au quizz de ce soir...  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 17:35 | |
| Et moi j'aimerais venir zieuter, je participe pas mais juste zieuter, je peux? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 17:59 | |
| Vu les circonstances je ne pourrais pas participer .
Amusez vous bien ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 18:17 | |
| @Yoru: Pas de soucis  Par contre vu le nombre de participants, je conseillerais tout de même un reboot Pc avant de commencer, parce que ça va lagger  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 18:19 | |
| C'est ce que je vais faire  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| Le rassemblement a déjà lieu, venez me parler sur msn pour que je vous ajoute pour les retardataires  |
|  | | | | [Inscriptions ] Quizz MSN - Décembre 2011 ! | |
|