Sujet: Meilleur Ending de l'automne: Fate/Zero Jeu 8 Déc 2011 - 19:49
FATE/ZERO
Ce n'est une surprise pour personne, Fate/Zero est l'ending de l'automne 2011. Victoire écrasante pour ce dernier, après tout il est le seul a avoir des notes positives !
On remarquera quand même que l'acharnement de Luffy a payé, Shakugan no Shana S3 était presque revenu dans la course !
Synopsis
Préquelle de la série Fate/Stay Night, Fate/Zero retrace les évènements qui ont eu lieu durant la quatrième guerre du Saint-Graal. Cette guerre sainte oppose 7 maîtres dotés d'un certain pouvoir leur permettant d'invoquer un guerrier qui combattra pour eux afin d'obtenir le Saint-Graal, un artefact exauçant n'importe quel vœu de son possesseur. Malgré l'ampleur de la bataille, un magicien ne semble montrer aucune motivation quant à la victoire, Kirei Kotomine. Ses doutes concernant sa participation à cette bataille seront dissipées grâce à un autre concurrent qui désire ardemment la récompense, Kiritsugu Emiya.
L'Ending en Question:
Le récap des votes:
Fate/Zero: 155 Shakugan no Shana III: -2 Chihayafuru: -19 Guilty Crown: -30 Kyoukai Senjou no Horizon: -104
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Meilleur Ending de l'automne: Fate/Zero Jeu 8 Déc 2011 - 19:57
J'adore l'énorme creux entre la première et la 2èm place
Sujet: Re: Meilleur Ending de l'automne: Fate/Zero Ven 9 Déc 2011 - 0:01
ah, je peux enfin voir l'ending de fate/zero.
Ma 1ère impression est assez bonne, pas extra, mais ça va.
En tout cas, fate zero n'aura pas eu de concurrence XD
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Meilleur Ending de l'automne: Fate/Zero Ven 16 Déc 2011 - 18:14
Je n'ai pas regardé l'animé, mais je trouve l'ending très sympa à écouter.