|
|
| | [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Lun 12 Déc 2011 - 22:16 | |
| [ VOTES ] 3éme Epreuve: Exercices au Coin du Feu !Votes: 12 Décembre au 19 Décembre C'est la dernière ligne droite...! C'est avec cette toute dernière épreuve que le sort de nos apprentis père Noël sera scellé ! Un Karaoké se glisse parmi toutes les lettres, reste à voir quels Pères Noël vous plaise le plus ! Retrouvez les lettres des enfants ici: http://www.yumenomanga.com/t10493-realisation-troisieme-epreuve-pratique-devant-la-chemineeComment voter ? - Notez sur 10 chaque participant ! - Envoyez vos notes par MP à MISUZU.- et surtout... donnez vos avis sur le topic !Participant 1 | Spoiler: | | | Réponse au petit Bala'landiens
Mes chers petits Baka'landiens vous avez été nombreux a envoyée vos petites lettres cette année,je vais donc tenter de répondre au mieux a vos intentions .
Je vous souhaite a tous un joyeux Noël un peu en avance !oh!oh!oh !
La petite Hinata
Bonjour petite Hinata a se que je vois tu as encore cette année été une très gentille petite fille, j'ai bien regarder ta liste et je vais tenter de t'envoyer le plus de cadeaux mis sur cette liste voyons voir: Une robe de la belle au bois dormant...hum un grand classique c'est d'accord pareil pour les petits rubans rouge. Un nouveau monopoly version girly? J'ai l’édition barbie Deluxe tout en rose si tu veux Par contre pour le reste je ne peux rien faire mise a part te donner quelque conseil! Avoir de meilleur notes a l’école? Facile deux solutions 1: tu travailler plus et mieux,ou des cours supplémentaire! 2:...a ne pas répéter a tes parents sois tu triche (mais je n'ai rien dit hein) Pour que Take ne sois que ton amoureux a toi une phrase! Vigilance Constante!!!(comme dirais mon moniteur de traîneau)
Je te souhaite un joyeux Noël.
Le petit Askelon
Bonjour petit Askelon, Monsieur le facteur !!! non mais tu crois vraiment que c'est le facteur qui a ouvert cette lettre ? Qu’es qu’on vous enseigne a l'école de nos jours ! Bon même si tu ne crois pas au père Noël tu l'as quand même fait pour ta maman alors bon je vais également faire un effort pour t'offrir des cadeaux de ta liste.
Tu me semble encore un peu jeune pour avoir un squelette taille réelle mais par contre pas de soucis pour la collection « il était une fois la vie » ainsi que pour les livres de « tout l'univers ». L'argent ne fait pas le bonheur !!! et je ne suis pas un génie mais le père Noël donc on oublie la richesse !!! Par contre si tu veux tu aura le coffret WII avec le jeu Mario kart ^^. Et puis pour la Piscine ….hum tu peux mettre des chaussure spéciale piscine ou sinon...personne d'autre que toi ne regarde cette lettre hein ?....tu peux faire semblant d’être malade mais Chut !
Joyeux Noël ! Et sois gentil avec les autres !!!
La petite Yoru
Bonjour petite Yoru j'ai bien rit en lisant ta lettre même par écrit tu semble avoir beaucoup de chose a dire ! Voyons voir cette liste de Noël ….Tu semble plus raisonnable que certains enfants .Et ne t’inquiète pas ce sont des Rennes magique qui ne travaille qu'une fois dans l'année ils ne sont pas fatigué ^^ Alors je vais t'offrir...un petit bureau Hello Kitty avec une mallette de crayons spéciale filles (oui tu sais celui avec pleins de crayons rose!) Un petit paquet de Chouchou de toutes les couleurs, le CD de Shinee ...(je ne l'ai pas encore trouvé mais je cherche ) Et bien évidement que serait Noël sans chocolat (belge?) !
Pour ton frère ...demande a ta maman de réagir moi je ne peux pas faire grand chose mise a part envoyé un lutin lui caché ses affaires jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien et sois obligé de ranger. Et pour Iemitsu....je vais te dire un petit secret (il semblerai qu'il t'aime bien tu devrai essayé de lui parler =)
Joyeux Noël petite Yoru et ne mange pas trop de chocolat !
Le petit Take
Alors comme sa on doute de mon existence Take !!! si j’étais méchant je t'aurai privé de cadeaux de Noël mais bon gentillesse oblige ….et le code universel des droits et devoir du père Noël .je vais te prouver que j'existe !!!...il ne faut pas se fier a l'image que l'on se fait de moi après tout c'est juste la plus connue des boisson américaine qui m'a donner cette allure !!!Ensuite bien sur que non mes rennes ne savent pas lire les kanjis mais ils ne savent pas lire du tout. Pour leurs nez et bien ...tout dépend quand on les vois atteler au traîneau ils ont le nez rouge parce que avant cela ils ont eu une ration de wishky pour les préparer a voler toute la nuit sinon vu que j'habite dans un endroit très froid tenu top secret ba ils ont le nez bleu tellement ils ont froid bon alors pour tes cadeaux je t'offre …. La nouvelle DS3 avec le jeu des stroum....bref le jeu que tu voulais un robot qui marche et parle (sans option de domination mais sa va pas la tête ) des stickers de la belle au bois dormant pour une certaine Hina.... ainsi qu'une boite de chocolat et l'integrale de Dora
Joyeux Noël Take et sois sage et gentil sinon …..
Le petit Iemitsu
Bonjour Iemitsu bien que tu me dise que tu as été très sage apparemment tout le monde n'est pas du même avis ...Mais que que je lis! Tu serais prêt a dénoncer tes petits camarades c'est pas très très gentil j'aime pas trop beaucoup sa ! Merci pour le Whisky mes rennes adorent sa ! Voyons voir cette liste : L’intégrale de Bernard Minet,d'accord Un G.I Joe le dernier sorti je suppose d'accord un bouquet pour ta maman et le nouveau zelda sans problème pour les pouvoir de Chuck Norris il faut rester réaliste tout de même (et c'est le père Noël qui dit sa...)mais je t'offre l'integrale de Walker texas ranger Si tu veux que Yoru soit ton amoureuse arrête d’embêter ses copines et sois gentil avec les filles !!! Joyeux Noël Iemitsu
Le petit Yandy
Bonjour Yandy alors a se que vois tu hiberne tu sais que sa peut être dangereux ! Mais bon tu m'as l'air plutot gentil et tu as meme fait des effort pour participer a des activités de groupes bravo !
Je t'offre le pokédex avec la dernière saison de pokémon en dvd( dit moi il existe combien de pokémon maintenant?) une toupie beyblade ainsi que le gundam rouge que tu regardais en magasin oui oui je vois tout ! Un pull rayé blanc et rouge ...j'en ai offert un il y a quelques années a un petit garçon qui s'appelait Charlie je crois . Et le petit vélo avec les roue démontable (au cas ou )
Joyeux Noël Yandy et ne rehiberne pas pour l'année 2012
voilà mes cher petits Baka'landiens j’espère vous avoir fait plaisir et vous trouverez tous vos cadeaux le 25 d'ici la soyez sage on ne sais jamais
Joyeux Noël oh !oh !oh !oh ! |
Participant 2
| Spoiler: | | | Le petit Yandy
Cher petit, sache que je suis très fiee de ta conduite de cette année mais il y aurait encore quelques petits détails à régler dans ton comportement. Je vois sur mes notes que tu n'aimes pas l'école mais c'est grâce à l'école que tu pourras travailler à l'avenir alors sois attentif à l'école. Hormis ce petit détail, tu as été très sage donc oui tu mérites tous tes cadeaux mais il y a un petit problème... Pour tout t'avouer, j'ai fait le tour de toutes les grandes surfaces : Carrefoire, Coru, Didl mais je ne trouve pas de toupies beyblade. Désolée de te le dire ainsi mais ils sont tous en rupture de stock donc comme tu auras ce cadeau en moins je penserai à réduire les frais de port pour les autres cadeaux Sinon pour le chocolat, je te fais confiance mais pense à ajouter un nuage de lait. Hohohoho ~~
Le petit Take
Désolée, mon petit j'étais tellement énervée par tes propos que j'ai oublié de t'envoyer ma réponse. Sache que je ne suis pas grosse mais légèrement enveloppée ! Je ne suis pas pauvre j'achète vos cadeaux à l'aide des fonds populaires mais je ne suis en aucun cas pauvre. Bien sûr que mes rennes ne lisent pas mais ils ont le nez bleu détrompe toi. Je t'envoie une photo de mon renne préféré (et oui j'ai des favoris)
 Et tu sais la télévision ce n'est pas forcément instructif, tu ferais mieux de ne pas prêter attention à ce qu'ils disent ! Heum... Pour les cadeaux... C'est un peu cher tout ça... Mais pour l'émancipation je m'arrangerai avec mes amis qui travaillent dans la juridiction, fais mois confiance ! Donc bon, le reste je n'aurai pas l'argent nécessaire alors débrouille toi ! Oh et une dernière chose. C'est bien tu as déjà un harem à ton âge, félicitations ! Joyeux Noël ! Encore désolée de t'avoir oublié et de m'être un peu fâché contre toi. 
Le petit Iemitsu
Mon petit Iemitsu, je t'écris parce que j'aimerai que tu deviennes beaucoup plus sage que tu ne l'es actuellement car à vrai dire, vu ton comportement je pense que je ne perdrai pas mon temps à t'acheter des cadeaux mais bon je pourrai toujours revenir sur ma décision. Alors comme tu ça tu as été je cite "méga très sage" alors que je vois sur mes notes personnelles que tu n'arrêtes pas d'embêter tes camarades ! Eh bien petit je vais t'apprendre quelque chose; on ne ment jamais à Mama Nowel et pour le whisky, sache que je ne bois pas de whisky moi j'ai des rennes à conduire je me dois donc de rester sobre. Cette année tu n'auras donc qu'un seul cadeau: le nouveau Zelda car je sais à quel point il est génial donc je ne voudrais pas t'en priver. Et pour Yoru je peux d'or et déjà te donner un conseil; il faut que tu arrêtes d'embêter ses copines.
La petite Yoru
Ma petite Yoru, j'ai lu ta lettre avec beaucoup d'attention ! Je vois que tu es une jeune fille très dynamique, gentille et coquette. Tu es une très bonne élève mais je vois qu'il y a quelques bavardages, fais attention ! Mais bon, je laisserai passer pour cette fois car tu es tellement adorable comme petite... Je m'égare... Mais tu veux que j'amène un bureau Hello Kitty avec mes rennes ! Mais c'est impossible c'est beaucoup trop lourd, écoute je suis désolée mais je ne peux pas te ramener ce bureau. Mais par contre pour le reste je pense que je saurai me débrouiller et comme tu es très mignonne et que tu as des bonnes notes tu n'auras pas de frais de port à payer cette année. Et euh si ça ne te dérange pas... j'aimerai bien qu'on ait un petit rendez vous toi et moi... un de ces quatre. Donc bon si tu es d'accord je t'attendrai au manga café situé au 52 rue Pedobear dans le 16e arrondissement. Je ramènerai tes cadeaux avec moi, ne t'inquiète pas !
La petite Hinata
Hinata, je constate avec plaisir que les professeurs te trouvent adorables mais tu es très timide apperemment. Ta lettre était très courte mais j'ai pris plaisir à la lire, je te remercie donc. Vu les cadeaux que tu réclames, tu dois être très féminine. Ne t'inquiète pas je t'achèterai ces cadeaux mais par contre je ne peux absolument rien faire pour que tu ne sois plus timide si ce n'est quelques conseils pas très utiles. Pour Take c'est valable aussi, dans la vie tu devras faire des efforts pour réussir à atteindre ton but donc la meilleure chose à faire c'est de commencer par te faire accepter telle que tu es auprès de Take. Crois en mon expérience, il tombera sous le charme d'une petite fille aussi mignonne que toi donc, courage. Pour vaincre ta timidité par contre je n'ai aucun conseil à te donner, tu devras y arriver par tes propres moyens et t'affirmer auprès des autres. Bonne chance pour la suite ma petite ! Hohohoho ~~
Le petit Askelon
Cher petit Askelon, je comprends que tu puisses ne pas avoir envie de m'écrire une lettre mais sache que je suis bel et bien réelle, la preuve je t'écris actuellement pour répondre à ta lettre. Et je ne pense pas que le facteur soit déçu par le fait qu'il n'y ait pas de sous pour la simple et bonne raison qu'il n'a sûrement pas regardé dans l'enveloppe. Je vois que tu es un enfant très précoce ayant déjà compris l'importance du phénomène commercial qu'est devenu Noël mais étant donné ton âge tu ne devrais pas te tracasser avec toutes ses choses et plutôt profiter de l'instant présent, te faire des amis et t'amuser. Concernant ta liste de cadeaux, je viendrai chez toi te les ramener en même propre mais sache que je ne peux pas faire de toi une personne riche, pour cela tu ne pourras compter que sur toi-même. Aller à la piscine avec les autres fait partie de tes devoirs et puis ce n'est pas parce que tu vas à la piscine que tu vas forcément attraper des champignons donc ne t'en fais pas. Vis ta vie à fond et ne t'embête plus avec des choses futiles à l'avenir. Je te souhaite un joyeux Noël, mon enfant !
|
Participant 3
| Spoiler: | | | Cher petit Yandy, j'ai bien reçu ta lettre néanmoins je me demande, Penses-tu vraiment qu'hiberner pendant les trois quarts de l'année fais plaisir aux autres? Mais je constate que tu as fait des efforts, réjouis-toi donc cartes chaussons ne resteront Pas vide. Mais pourquoi un vélo sans roue? J'avoue que c'est un cadeau bien déroutant que tu me demandes. Sois patient et joyeux Noël ! PS: C'est une bonne idée le chocolat ! Mais n'essaie pas de te lever pour me voir petit garnement.
Petit Iemitsu, Ce n'est pas bien de balancer ses petits copains, surtout que le père noël sait très bien Qui mérite des cadeaux et qui mérite du charbon ! Mais il y a quelque chose qui me laisse perplexe; Pourquoi avoir découpé la tête des messieurs du calendrier des pompiers? Je suis sure que ta maman Était très triste. Ne le refais plus ! Je prends note de la nette amélioration comparée à l'année dernière, mais ne t'attend pas à recevoir Les pouvoirs de Chuck Noriss, après tout je ne suis que le père noël... PS: (écrit en tout petit) c'est noté !
Petit Sceptique, Ne t'attends pas à recevoir de cadeau si tu doutes de mon existence ! Non mais ! Mais j'avoue que c'est bien tenté. Alors petit Take dans ta jolie maison de l'autre Bout du monde, assure-toi de bien récurer ta cheminée ! C'est que tu as des goûts de luxe en plus, ce n'est pas bien de joué avec le cœur des Demoiselles. D'ailleurs je suis au courant pour la remplaçante, si ça peut te prouver mon existence. Si tu es sage je te donnerais peut-être du chocolat.
Chère petite Yoru Je vois que tu as été sage cette année aussi. Fais attention tout de même, à trop vouloir être La meilleure tu risques d'agacé ton entourage et ce serait dommage n'est-ce pas? C'est gentil de te soucier de mes rennes mais ne t'inquiète pas, tu recevras tes cadeaux à temps. Pour ton problème avec le petit Iemitsu, essaie de te demander pourquoi il persiste à vous embêtez. Peut-être découvriras-tu une autre sorte de cadeau. PS : Félicite ton papa pour le CD de ShiNEE
Chère petite Hinata. Je suis très fier de toi, cette année encore tu as été très sage. Mais tu sais de temps à Autre, tu as le droit de faire une ou deux bêtises, je ne dirais rien. Si tu prends ton courage à deux mains et que tu te montres plus sure de toi je suis sure que le Petit Take n'aura plus d'yeux que pour toi. Alors courage ! Et ne t'inquiètes pas pour tes cadeaux. Tu les as mérités Passe un joyeux Noël
Petit Askelon Tu t'amuses à me faire tourner en bourrique hein? Sache que M le facteur n'ouvre jamais Mes lettres ! Quant à tes cadeaux est ce que tu penses les avoirs mérité? Par contre je suis d'accord avec toi sur Dr House donc je vais me montrer clément. Nous savons aussi tous les deux que tu n'es pas cinglé , alors arrête d'effrayer tes petits Camarades et je t'interdis de mettre un piège sous le sapin comme la dernière fois. Joyeux Noël |
Participant 4
| Spoiler: | | | Voir le Fichier : Petite_Vivi.mp3 |
Participant 5
| Spoiler: | | | Yandy :
Réponse au Petit Yandy :
Salutation petite marmotte, Tu m'as l'air d'avoir été plus ou moins sage cette année, mais ton caractère trop calme, bien que ce ne soit pas si mal, te fait perdre quelque points. Eh oui, petit, il faut aller à l'école au lieu de dormir. En ce qui concerne tes cadeaux, tout cela doit être possible à obtenir...En plus, tu as bon goût ! J'espère que tu t'amuseras bien avec tes copains et que tu n'oublieras pas de me préparer mon chocolat, hein. Sur ce, je te dit au 24/25 quand tu ouvriras tes cadeaux.
La pokémère Noël.
Iemitsu :
Réponse au petit Iemitsu : Bonjour à toi mon petit, Bien que tu ai l'air d'être...un petit garnement, je vais tenter de répondre à ta requête de Noël. Déjà mauvais point...J'aime pas le whisky . Et je préfère rester sobre pour ma tournée , tu vois...Après la tournée, pourquoi pas. En ce qui concerne tes cadeaux, malheureusement , je ne peux pas tous te les apporter, parce que avoir les pouvoirs de Chuck Norris, non, tu peux pas. Désolée petit, mais il refuse, mais je peux t'avoir un autographe ?  (Petit conseil pour que Yoru soit ton amoureuse, arrête d'embêter ses copines, hein). Allez, je peux aussi t'apporter une Dreamcast en compensation pour les pouvoirs de Chuck Norris.
La mère Noël qui reste sobre...ou presque.
Take :
Réponse au petit Take : Bonjour jeune Take, Tu m'as l'air d'être un sacré numéro pour ton âge. Alors comme ça tu doute de mon existence ? Eh ben, tu peux, vu les âneries qu'on raconte sur moi. Mais sache que j'existe bel et bien ! Mais concernant ton attitude, tu ne mérite pas tout ce que tu demandes, donc c'est problématique, vois-tu ?  Surtout que tu demandes beaucoup de choses. Alors tu verras bien le 25 au matin. Pense à me préparer à manger si tu les veux, tes cadeaux.
La mère Noël...qui sait lire les Kanjis
PS : Si tu pouvais éviter de faire en sorte que toutes les maîtresses deviennent dépressives, ce serait bien.
Yoru :
Réponse à la petite Yoru :
Bonjour ma petite, Tout d'abord, merci je vais bien(la première à me demander ;...; ) Oh, tu es douée en cuisine ? Alors tu pourras me préparer des bonnes choses que je fasse ma tournée en pleine forme ! Je vois que tu as été sage cette année, certains devraient prendre exemples sur toi. Ufufu. Quoi qu'il en soit continue comme ça, parle peut-être un peu moins en classe et ce sera bien. Il ne devrait pas y avoir de soucis concernant tes cadeaux. Notamment pour le CD ShiNEE, tu auras une surprise avec ça ! Pour ton frère, normalement...Les cadeaux devrait régler le soucis, et concernant Iemitsu, ne t'en fais donc pas.  Allez, j'espère que tu seras contente de tes cadeaux quand tu les ouvriras !
La mère Noël la plus girly qui soit .
Hinata : Réponse à la petite Hinata :
Bonjour miss, Je vois que tu as été bien sage cette année, c'est très bien, continue comme ça. Pour vaincre ta timidité, il faut parler en pensant que les gens sont...des ours en maillot de bain ! Ça te fera rire et tu n'aura plus de problème pour parler ! Sinon, pour Take, ce qu'il faut faire, si il a plusieurs amoureuses, c'est être sévère avec lui, et lui faire comprendre que tu dois être la seule ! (Tu es autorisée à le frapper si besoin.) Tu préfère la version rose ou bleu de la robe de la Belle au bois dormant ? Je pense que la rose t'irais bien. Voilà, j'espère que tu sera agréablement surprise le matin du 25 décembre.
La mère Noël qui adore les Disney.
Askelon :
éponse au petit Askelon :
Salut mon petit Aski', Tu as l'air bien étrange, c'est bien. Continue. Continue aussi d'être gentil avec ta maman, elle sera contente. Concernant tes cadeaux, ils sont très bien, je n'aurais aucun soucis pour me les procurer. Le seul argent que j'ai, c'est celui de Noël, mais ça ne vaut rien dans les boutiques de ton pays, alors oublie, c'est pas grave. Malgré ça, j'espère que tu m'enverras une lettre l'année prochaine aussi ! Allez, bonne chance sur Mario Kart !
La chirurgienne de Noël.
Et voila, dans les temps \o/ ! |
Participant 6
| Spoiler: | | | | Citation: | Cher Yandy,
Tu as réussi à faire de sacrés efforts pour ton comportement, je suis fier de toi... ou pas. Je ne t'ai pas non plus demandé de t'effacer de cette manière et je suis bien triste que tu aies autant hiberné durant l'année. Aussi, je te demande de t'investir un peu plus avec tes camarades car je fonde de grands espoirs en toi. Ne t'en fais pas pour tes cadeaux, tu les auras mais il faudra les mériter la prochaine. J'ai ouïe dire que ton grand copain Deep s'est aussi calmé, il va falloir que je lui remonte aussi les bretelles. Je te conseille de prendre exemple sur Iemitsu qui est parti sur de bonnes bases. Je ne négocierai plus avec ta maman la prochaine fois que tu te réserves autant, tu ne pourras plus aller chez tes amis.
Joyeux Noël, mon enfant!
PS : Passe le bonjour à ta maman de ma part |
| Citation: | Cher Iemitsu,
Ton comportement m'a beaucoup déçu et j'espère que tu changeras d'attitude. J'ai reçu beaucoup de plaintes de la part de tes camarades et je dois te dire que j'ai été profondément choqué par les bêtises que tu leur fais subir. J'ai espoir que tu deviennes quelqu'un de bien donc dans ton propre intérêt, ne deviens pas une personne aussi sournoise et mesquine. Je veux bien céder à tes caprices cette fois-ci mais à l'avenir, tâche d'être plus raisonnable ou je devrai te rayer de ma liste.
Joyeux Noël, mon garçon.
PS : Ne lis pas ce qui suit à haute voix ou ne laisse pas tes parents le savoir. En fait, je fonde de grands espoirs en toi, mon bonhomme. Des enfants aussi vivaces et ingénieux que toi gagneraient à avoir plus d'attention. Pour les cadeaux, ne te fais pas de souci là-dessus mais je ne vais pas pouvoir t'accorder les pouvoirs de Chuck Norris, je ne partage pas mes pouv... oups, je m'égare. Quoi qu'il en soit, reste-toi même mais tâche d'être mesquin sans t'attirer des ennuis. Je compte sur toi pour la suite et pour le whisky : un père noël sait être ingrat aussi. |
| Citation: | Cher Take,
Pour tout te dire, je ne vais pas me lancer dans un long débat avec toi parce qu'on y passerait tout la nuit et j'ai des cadeaux à livrer. Par contre, ce n'est pas en me traitant de gros que tu arriveras à tes fins. Pour te prouver mon existence, je vais faire en sorte que la mégère à l'accueil de la Poste te fasse la misère. Après ça, si tu ne crois pas en mon existence, on en reparlera, sois en sûr (le pire, c'est que tu crois ce qu'on te dit à la télévision, t'es pas un peu id... bref). Donc pour tes cadeaux, je vais t'offrir un bien meilleur présent que ce que tu m'as demandé : tu recevras cela d'ici quelques jours mais j'espère que tu prendras bien soin d'elle... du cadeau, pardon.
Allez, Joyeux Noël, petit chenapan! |
| Citation: | Chère Yoru,
Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles par courrier, plutôt que par téléphone. Ahaha! Hum... Je vois que tu as été une gentille fille qui a su te faire pleins d'amies et j'espère que tu continueras à te faire d'autres copains durant l'année. Je suis ravi qu'il y ait encore des jeunes filles plein d'énergie à ton âge et qui croit encore en moi, ça me permet de ne pas finir au chôm... en manque de clientèle. Pour tes cadeaux, je connais un bien meilleur moyen pour te permettre d'en profiter : une petite bourse avec quelques rubis. Tu sais, ces petites pierres précieuses qui brillent autant que tes yeux brillent quand tu en vois. Bien entendu, ça sera un petit plus mais tu auras aussi tes autres cadeaux si tu penses à ton vieux copain, si tu vois ce que je veux dire (dans le placard de ton papa, derrière ses bouquins). Je sais que je peux compter sur la brave enfant que tu es pour ne pas me décevoir.
Joyeux Noël, ma fille! |
| Citation: | Chère Hinata,
C'est bien la première fois que je reçois une lettre de ta part et cela me ravit que tu décides de me solliciter. En tant que père Noël, je peux t'accorder tout ce que tu veux mais ça, tu dois déjà t'en douter avec ta copine Yoru bien bavarde. Aussi, je peux t'accorder tes cadeaux et ton vœu le plus cher mais pour cela, il faudra que tu m'écoutes attentivement. Pour que Take devienne uniquement ton amoureux, il faut lui faire boire la potion magique que j'ai concoctée pour toi à cet effet : elle se trouve dans le placard de ton papa et elle est dans une bouteille où tu pourras lire le mot "Scotch" dessus. Ne lui en fais pas boire beaucoup, sinon il s’évanouira et prends-en aussi un peu au passage. Ensuite, tu dois le faire signer un papier qui est caché sous le lit de tes parents : il est écrit dessus "Contrat de mariage". Conserve-le bien pour qu'il n'y touche pas et laisse le temps opérer, en y ajoutant ton grain de sel (n'oublie pas de prendre des photos de lui s'il fait des choses louches).
Joyeux Noël et n'en parle surtout à personne (surtout pas à tes parents, ils te raconteront encore des bêtises sur moi)! |
| Citation: | Cher Askelon,
Je suis triste que tu crois que je ne suis que le facteur qui voit souvent ta mam... enfile le costume de père Noël pour te duper. J'existe bel et bien et pour te le prouver, tu recevras les cadeaux que tu m'as réclamé dans ta lettre dans les plus brefs délais même si certains cadeaux seront difficile à avoir : je ne peux déjà pas t'offrir le talent que tu as besoin pour battre tes copains à Mario Kart parce que c'est inné. Pas de chance! Ensuite, pour être riche, il va falloir que tu négocies avec ta camarade Yoru à qui j'ai déjà envoyé une partie de mes économies (et ne viens pas me traiter de radin). Les petits enfants qui croient en mon existence passent avant les autres, c'est comme ça.
Mais Joyeux Noël quand même, hein! |
|
Participant 7
| Spoiler: | | | Mon Petit Yandy,
Je vois que tu as étais très sage cette année et avec tout ses efforts, tu as bien le droit d'avoir ce que tu as demandé dans ta lettre. Le pokédex qui ira bien dans ta collection de DVD Pokémons. La toupie Beyblade donc tous les petits de ton âge raffole actuellement. Le gundam rouge avec lequel tu vas pouvoir t'amuser à sauver le monde avec ton imagination. Et le plus beau pull rayé que tu n'as jamais vus ! Par contre je ne viendrai pas avec le vélo, car il n'y a pas d'intérêt s'il n'y a pas de roue. Bon mon petit Yandy prépare le chocolat le 24 Décembre à minuit, je passerais par la cheminée !
Mon Petit Iemitsu
Que tu as étais très sage cette année je n'en doute pas, même si j'ai appris par certaines personnes que tu étais assez dissipés avec les filles !
Enfin, tu es un enfant exalté et tu aimes embêter ton monde, je pense que l'on ne pourra pas te changer, concernant tes cadeaux tu vas pouvoir être heureux cette année, car sous le sapin j'y déposerai bien l'intégrale de Bernard Minet, ton idole en plus !, je vais te mettre 6 G.I Joe au lieu d'un seul, comme ça tu ne vas plus arracher les têtes des poupées barbies. Le célèbre Zelda et un petit bouquet de fleur pour ta maman..., par contre les pouvoir de Chuck Norris je ne peux rien pour toi.
Hum et pour ce qui ait de la petite Yoru, je pense que si tu es plus gentil avec elle et ses amis elles t'accepteront mieux dans leur groupe et puis si tu lui demandes elle te dira peut être oui pour être ton amoureuse.
Mon Petit Take
Hum je regarde les informations récoltées sur ton sujet par mes lutins que tu es un sacré gaillard, tu penses que je n'existe pas et bien je vais te prouver le contraire cher petit bonhomme, je suis partout à la fois, car j'ai des amis qui m'aident à distribuer les cadeaux. Bon en ce qui concerne tes cadeaux, la nouvelle 3DS et le jeu des petits bonhomme bleu. Pour ce qui est du robot et du chien qui range à ta place, je t'invite à lire Pluto où tu vas pouvoir découvrir que ce n'est pas demain la veille que tu vas pouvoir les avoir les robots. Pour l'émancipation et l'argent, je demanderai à tes parents avant... Par contre pour ce qui est des stickers, tu peux en avoir autant que tu veux, mais seulement pour la princesse que tu veux chérir ! Enfin je te souhaite un joyeux Noël !
Ma Petite Yoru
Oh que vois je une fille toute simple et qui croque la vie à pleine dent, c'est tout bien ça !, je vois que tu aimes les petits chiens, figure toi que moi aussi. Et puis je trouve que tu es bien sage dans ta commande ma petite, je pense que je n'aurai pas de difficulté à te trouver tout ça ! Tu aimes dessiner, tu vas avoir ta mallette avec tes crayons de couleurs, ton bureau Hello Kitty aussi. Des nouveaux chouchous pour attacher tes cheveux, du chocolat..., je me retiendrai de ne pas picorer dedans pendant le voyage. Pour ton frère, il suffit de lui donner une bonne claque sur ses fesses. Hum, je pense que tu devrais allez voir le petit Iemitsu en privé et lui dire de ne plus les embêter et puis mon petit doigt me dis qu'il a quelque chose à te dire.... Joyeux Noël à toi !
Ma petite Hinata
Tu es vraiment adorable ma petite Hinata, tu es une vraie princesse très sage tout le long de l'année. Et ne t'inquiète pas ma petite, je vais faire en sorte que le petit Iemitsu ne t'embête plus à l'école. Pour ce qui est de la liste que tu m'as faite, tu vas bien avoir une robe de la belle au bois dormant et je te rajoute le ruban rouge que tu m'as demandé. Le Monopoly version girly, tu vas l'avoir sous ton sapin. Pour ce qui est de l'école je t'encourage de tout mon coeur pour faire mieux à l'avenir. Et puis tu ne dois plus avoir peur de t'imposer et montrer à Take qu'il n'a besoin que de toi ! Je te souhaite un joyeux Noël ma petite Hinata !
Mon petit Askelon
Oh mon petit, tu m'as l'air bien intelligent et toi aussi tu ne crois pas en mon existence..., enfin pendant que tu fais plaisir à ta maman, c'est le plus important. J'ai compris que tu voulais devenir médecin, donc je t'apporterai un squelette grandeur nature que tu vas pouvoir ressortir pour Halloween. La collection d'Il était une fois la vie et des tout l'univers que j'ai réussis à dénicher sur le site du bon coin ! La Wii et son jeu Mario Kart pour que tu t'éclate avec tes potes ! Je vais te signer un papier comme quoi tu es dispensé de piscine avec l'école. Je te souhaite un joyeux Noël !
Avec tout ça ma hôte va devenir très lourde, heureusement que les petits lutins sont là pour m'aider ! |
Participant 8
| Spoiler: | | | Petit Yandy,
Ta nonchalance me laisse perplexe, cependant je vais tâcher de te répondre petit escargot gélatineux. Je vois que tu n'as toujours pas passé ta phase Pokemon, c'est peut être pour ça que tu n'évolues pas mon enfant ! Comment veux tu grandir en zieutant un anime où le gamin a 10 ans depuis 20 ans ?! Non, je te conseille de te mettre aux YuGiOh. Tu trouveras le pull que tu voulais tant sous ton sapin, on l'a fait un peu plus grand que prévu, on a toujours l'espoir que tu grandisses un jour. Par contre.. merci mon lapin mais le chocolat après minuit, pour moi c'est interdit ! Allez continue d'être sage et commence à remonter tes notes !
Cher petit Iemitsu,
Difficile de statuer sur ton sort petit. D'un côté j'ai envie d'utiliser tes entrailles comme corde à mon arc et d'un autre côté ton manque d'expérience face aux donzelles est attendrissant. Ne tergiversons pas trop, je te propose un moite moite. Va pour le GI Joe et la fleur pour la maman, pour le reste il te faudra apprendre à ne pas traumatiser tes petites camarades. De plus de toi à moi, si tu veux que ta Yoru te remarque commence par ne pas être aussi méchant envers ses copines. Les filles aiment les bad boys c'est vrai mais pas les grands méchants. A toi de trouver le juste milieu ! Pour plus de conseils Love, merci de contacter notre partenaire Cupidon au 3615 Quai des pommés. Et Joyeux Noël !
Petit cancrelat Take, Pour avoir fait des efforts par rapport à l'an dernier, tu mérites bel et bien un petit encouragement. Je veux bien t'offrir un mini-chien tout droit sortit d'un Kinder tient. Cependant ton insolence me donne envie de t'envoyer tout mes petits lutins 2.0 pour s'occuper de toi durant ton sommeil . Pour l'émancipation tu repasseras donc ! Ensuite je vais répondre a toutes tes insinuations.. Je suis loin d'être gros, j'ai bien quelques touffes de poils en trop mais pas de gras ! Non mais ! De deux Mr jesaistout, les jouets sont fabriqués par des petits lutins chinois pas besoin d'être riche alors ! Toi quand tu as froid ton nez est de quelle couleur ? Bleu ? Rouge non ?! Alors pourquoi s'en prendre à mon petit renne, quelle tristesse ! Quant aux problèmes de résidences, tu constates ici que je ne suis pas pauvre car j'ai des dizaines de résidence secondaires. Maintenant que tu es rassuré, il ne te reste plus qu'à être sage jusqu'à l'an prochain !
Petite mémère,
On aurait presque envie de te croquer sur le champ ! Ne laisse pas tes orteils dépasser ! Qui pourrait t'en vouloir de trop papoter, voilà qui n'est pas bien grave. Sois sure que le traineau sera chargé de tout tes cadeaux. Je ne peux te promettre cependant le CD de SHINee corégraphié par ton papa. Ce vil gredin a planqué l'unique exemplaire dans un endroit très difficile d'accès. De plus il y a des chances qu'il l'ait encore changé de place depuis qu'il a lu ta lettre ! Mais j'enverrais mes lutins aux quatre coins du monde pour le retrouver. Et soyons fous.. diffusons le sur TF1 le 24 décembre à minuit ! Toute ta famille et la France entière pourront profiter de ses talents de danseurs hors pairs ! nb: Ne t'inquiètes plus pour Iemitsu, mon petit doigt me dit qu'il va se calmer dès la fin des vacances ! Joyeux Noël ! OhOhOh !
Petite Hinata, Tu n'es pas très bavarde dis moi, la timidité ? Tu es d'or et déjà très intéressée par les choses de l'amour dis moi, pourtant tu n'as que 10 dents ! Mais vu que tu es toute mignonne avec tout le monde tu mérites bien tes cadeaux. Pour ce qui est de la timidité et de Take, une seule solution semble s'offrir à toi. Fait un pas vers lui, prends ton ruban rouge et attache le sur une chaise près de toi. Il n'aura alors plus l'occasion d'aller en draguer d'autres! Pour plus de conseils Love, merci de contacter notre partenaire Cupidon au 3615 Quai des pommés.
Petite larve répugnante, Le postier a été gentil, il m'a refilé ta lettre dont l'écriture donnerait le tournis à un médecin ! Sur le coup ta maman n'a pas de jugeote car qui voudrait t'offrir quoique se soit après de telles déclarations. Sache que mon ami le père fouettard est un peu tristounet ces derniers temps, pas assez de sales gosses, je m'en vais lui transmettre ta missive. Il se peut donc qu'un squelette vienne en effet te rende visite ou qu'une invasion de boutons fasse rage sur le bout de ton nez ! AHAHA ! Maman de Askelon: Pensez à le sortir plus souvent, il va finir par ressembler à mes lutins ! Les séries TV ne lui vont vraiment pas, remettez le aux Pokemons ! Et Joyeux Noël 
|
Bonne Chance à tous !
Dernière édition par Misuzu le Mer 14 Déc 2011 - 15:29, édité 2 fois |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Mar 13 Déc 2011 - 11:13 | |
| Le participant numéro 2 a oublié "le petit Take", je suggère donc la disqualification immédiate. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Mar 13 Déc 2011 - 11:38 | |
| Pourtant il y avait à faire  . S'il se reconnait et qu'il veut me l'envoyer dans l'urgence  ... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Mar 13 Déc 2011 - 12:09 | |
| C'est pas bien grave, surtout que les autres réponses sont bien complètes. Mais je me demande qui est le coupable |

| Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Mer 14 Déc 2011 - 15:30 | |
| Le participant n°2 a réparé son erreur  |

| Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Ven 16 Déc 2011 - 18:19 | |
| Se serait quand même bien que vous vous donniez la peine de voter. Il ne reste que 3 jours et je n'ai reçu qu'un vote'. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Ven 16 Déc 2011 - 19:17 | |
| Notes envoyées~
Ca été assez difficile de départager, cependant j'ai eu un coup de cœur par la participation 8 =) |

| Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Ven 16 Déc 2011 - 19:26 | |
| J'ai tout bien reçu et enregistré  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49209 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Ven 16 Déc 2011 - 19:27 | |
| Par contre comme je l'ai dit j'ai pas réussi à lire la participation 4, j'ai qu'un début de musique et après ça s'arrête net après 2 secondes Edit: c'est bon j'ai réussi à écouter |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! Ven 16 Déc 2011 - 19:47 | |
| |
|  | | | | [ Votes ] 3éme Epreuve - Exercices au coin du feu ! | |
|