|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Lucky Star Sam 1 Mar 2008 - 14:45 | |
| Lucky☆Star Lucky Star est un anime de 24 épisodes, adapté du manga yonkoma (à quatre cases) de Kagami Yoshimizu. L'histoire s'interesse à la vie de quatre lycéenne : Konata Izumi (une otaku fan de Suzumiya Haruhi), Kagami Hiiragi (une jeune fille sérieuse et colérique), Tsukasa Hiiragi (la soeur jumelle de Kagami, beaucoup plus timide que celle-ci), et Miyuki Takara (le type même de la jeune fille douce à lunettes). Cependant, l'anime n'a pas de véritable scénario, ne racontant que le quotidien déluré des jeunes filles. On retrouve aussi dans Lucky Star beaucoup de clichés se rapportant à Suzumiya Haruhi no Yuutsu (Konata en fait même le cosplay).Mon avis : Lucky Star est un anime délirant que j'adore. L'opening est vraiment ma[b]rrant (je connais la danse par coeur mwahahaha xD)Quelques vidéosOpening (Motteke ! Sailor Fuku) Le cosplay de Konata en Haruhi Konata et le shampooing |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 1 Mar 2008 - 15:39 | |
| J'en ai déjà entendu parler et je dois essayer ^^ (ça me fait 5 animes à regarder...Vais-je m'en sortir ? u_u") |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 1 Mar 2008 - 16:11 | |
| |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 1 Mar 2008 - 18:26 | |
| Il sont kawai les personnages |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 1 Mar 2008 - 19:17 | |
| Faut savoir dénicher les différents clins d'œil pour bien se marrer. 8 épisodes sont sortis en vostfr. :] _________________   |
|  | | Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Lucky Star Ven 7 Mar 2008 - 22:43 | |
| 8 en vostfr youpie !J'etait boquer au 3 premier !XD |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Lucky Star Mer 4 Juin 2008 - 10:53 | |
| Je vais voir pour les DL ça m'a l'air marrant a voir ^^" |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Lucky Star Mar 2 Déc 2008 - 17:18 | |
| ça m'a l'air assez "bizarre" quand même. C'est drôle, mais aussi énervant, captivant et totalement déroutant >>
Je n'ai pas résisté au premier épisode:
je dois avouer que "le débat sur comment on mange un cône" ça m'a tué xD
|
|  | | Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 7 Fév 2009 - 18:50 | |
| Une série vraiment génial, Pipelette mais marante ! Je recommance cette série, Pas pour les machos :'D |
|  | | Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: Lucky Star Sam 7 Fév 2009 - 18:54 | |
| C'était mon 5e manga que j'ai découvert ! Au début, je me disais que c'est un manga pour les pipelettes (telle que moi XD), ensuite, je me suis dit que ça devenait lassant et qu'il n'y a aucune action à part les bonnes vieilles blagues de Konata XD ! En fait, c'est une p'tite parodie (pour moi) des trucs générales du Japon. C'est mon commentaire sur Lucky Star =D ! |
|  | | |