Invité Invité

| Sujet: ma presentation Jeu 15 Déc 2011 - 7:14 | |
| nolwen 16 ans mon manga préféré est one piece mon anime préféré est fruit basket mon drama préféré est devil beside you pas très original mais j'ai pas d'idée |
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 15 Déc 2011 - 7:16 | |
| Pas d'idée ?
Prénom: Pseudo: Age: Où vis tu? Ce que tu aimes: Ce que tu n'aimes pas: Tes mangas préférés: Tes animes préférés: Drama préférés ? Comment as tu connu le forum ? Un petit mot perso'? _________________  
Dernière édition par Yandy le Jeu 15 Déc 2011 - 10:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| |
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: ma presentation Jeu 15 Déc 2011 - 11:32 | |
| Oui bon là par contre, on va résumer.
@Sae-Maki : Comme l'a précisé Yandy, il existe une présentation minimale à respecter donc merci d'éditer ton sujet pour y mettre ces quelques renseignements, sans quoi ton compte ne sera pas validé.
@Neko-love-manga : Non seulement ton message ne respecte pas la présentation type mais en plus il est interdit de se présenter dans le topic d'un autre. Donc va te créer ton propre topic de présentation, sans quoi ton compte ne sera pas validé. |
|