|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Azusa Sushi (?)

Messages: 2 Age: 16 Localisation: Devant mon ordinateur Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, Lovely complex, Naruto, Othello, Bamboo Blade, . . . Anime(s) Préférés(s): Ao no exorcist, Bakamonogatari, Bamboo Blade, Kuroshitsuji, Durarara !!, Fairy Tail, Ga rei Zero, Genshiken, Gosick, Higurashi no naku koro ni, Kamisama no memo-chou, Kimi to boku, Junjou Romantica, K-on !, Kuragehime, Katanagatari, Natsume Yuujinchou, Naruto Shippuden, No 06, Sengoku Basara, Serial Experimental Lain, Sket dance, Soul eater, . . .
 | Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:32 | |
| Merci tout le monde Je cherchais la fiche de Aoi Bungaku. |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:43 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:59 | |
| |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Déc 2011 - 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum XD |
|  | | Tordek Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 20 Localisation: Belgique Loisirs: Movies, Music, Books. Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi. Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Déc 2011 - 19:38 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 16 Déc 2011 - 20:13 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Bonjour ! Sam 17 Déc 2011 - 20:29 | |
| | Azusa a écrit: | Tes animes préférés: Katanagatari, Natsume Yuujinchou, No 06
|
Nice~ \o/
| Take a écrit: | Bienvenue parmi nous ! Je ne serais plus le seul à suivre Kimi To Boku sur le forum  |
Ne t'en fais pas, tu n'es pas seul. Et je ne m'en cache pas en plus xD
Bref, bienvenue =) |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 18 Déc 2011 - 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum ^^" |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Déc 2011 - 11:07 | |
| Bienvenue !  |
|  | | |