|
|
| | Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sosonounette Sushi (?)

Messages: 11 Age: 14 Localisation: Bah,prend un GPS ! Loisirs: dessiner,lire,manger,dormir Humeur: Humeur...Douteuse !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara & Fairy tail Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 20:54 | |
| BOOooooooooooooonnnnnjouuuuuuuuuurr ! <-oui,ça,c'est le salut qui tue.
Donc,avant de raconter n'importe quoi ,je vais me présenter,donc ,je m'appelle Solène (d'ou ,1 de mes surnoms :"Sosonounette" ,bon sinon,y a "idiote","Sushi moisi" ou "Solin le sopalin" oui,mes amies sont bizarre -_- )J'ai,14 ans ,je ne suis pas un alien,ni un chien,je suis une fille (ah,ah bon ?!)Alors,je vis...ben,c'est déja dis a gauche dans localisation,j'ai la flemme de tout redire .
Alors,j'aime ,nan,j'adore !Le Chocolat,le Chocolat,et Sanji-kun-d'amour-que-j'aime =3 (et dessiner aussi
Et ,j'aime pas ma prof d'Allemand et la langue allemande (par contre,j'aime bien les kinders )
Alors,niveau manga,c'est Shugo Chara et Fairy tail ,et l'anime gagnant est One piece ! (Saaaaaaanjiiii-kuuuuuun ♥♥)
Je n'ai pas encore regardé de drama en fait,j'ai la flemme,faut que j'essais,mais...j'ai la flemme,et pis...j'ai la flemme /SBARF/ aieuuh
En fait,j'ai connu le forum en cherchant le mien dans l'annuaire des forums,et,après,je suis tombée dessus,et ,en fait,je lis pas tant de manga que ça,mais je voudrais approfondir un peu,avoir une plus grande culture,pour pouvoir en parler avec mes amies... (et en plus,j'ai cri comprendre qu'il y avait un coin conneries a faire ?ça m'interesse ça *_* )
J'adore trop ce smiley :
I'M THE KIIIINGG OF THE WORLD !!!MOUAH AH AH AHAH !!!!
Bon,je vais peut être éviter de partir en délire,y a le cap'tain qui va me sacquer après . |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum', amuses toi bien parmi nous' ! Par contre pitié, il faut que tu enlèves des informations dans ton profil (localisation surtout et loisirs) ça déforme le forum .
(toujours faire un espace également après une virgule') |
|  | | Sosonounette Sushi (?)

Messages: 11 Age: 14 Localisation: Bah,prend un GPS ! Loisirs: dessiner,lire,manger,dormir Humeur: Humeur...Douteuse !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara & Fairy tail Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 21:00 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 21:04 | |
| Voilà qui est bien mieux  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 21:22 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 21:30 | |
| |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 23:00 | |
| |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7585 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Ven 16 Déc 2011 - 23:25 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Sam 17 Déc 2011 - 7:44 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! Sam 17 Déc 2011 - 8:41 | |
| |
|  | | | | Oh,une île !Allons y faire un p'tit tour ! | |
|