|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiro Sushi (?)

Messages: 7 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Kamui end of ark, Bleach, Jackals, Pandorat hearts..... Anime(s) Préférés(s): Bleach, deadman wonderland, Hayate no gotoku....
 | Sujet: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 11:25 | |
| Prénom: Nino Pseudo: Shiro Age:16 ans Où vis tu? Chez moi! Ce que tu aimes:les manga, anime, la basse et ma ps3 Ce que tu n'aimes pas: rien j'aime tous! (ou pas) Tes mangas préférés:Deadman Wonderland, Ubel Blatt, Doubt et tant d'autre Tes animes préférés:Bleach, Hayte no gotoku, Hidan no Haria... Comment as tu connu le forum ?en me promenant sur internet.
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 11:27 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10453 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 11:36 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 11:40 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 11:51 | |
| |
|  | | Shiro Sushi (?)

Messages: 7 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Kamui end of ark, Bleach, Jackals, Pandorat hearts..... Anime(s) Préférés(s): Bleach, deadman wonderland, Hayate no gotoku....
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 12:07 | |
| |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 13:23 | |
| Bienvenue à toi~ Ton avatar est bien beau~ :3 |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: C'est moi que voila! Dim 18 Déc 2011 - 13:35 | |
| |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf