|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:17 | |
| Cher Louise Mana Noel. J'ai été très sage cette année, je n'ai fait aucune bêtises  Alors je voudrais: -Cette figurine -Celle ci -De l'argent -Une PS3 Si tu pouvais aussi faire en sorte que je puisse avoir mon année aussi, ce serait très gentil de ta part  Sinon, j'ai une question, ou est passé la barbe blanche et la bedaine?  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 0:06 | |
| Cher Askouille, Je doute que tu as été sage, surtout avec les tartes que tu as envoyées. C'est pourquoi tu peux faire une croix sur ce que tu as demandé (et puis, j'aurais gardé les figurines pour moi  ). J'essaierai de t'offrir quelque chose de convenable (si je le trouve) donc patiente encore un peu, mon enfant. Pour répondre à ta question, j'ai du laisser tomber la barbe et la bedaine à la demande d'une certaine personne. Du coup, je suis habillé comme un individu lambda, histoire qu'on ne me reconnaisse pas. :3 |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Dim 25 Déc 2011 - 15:36 | |
| Cher Mana Noël, J'ai été d'une sagesse exemplaire cette année C'est pourquoi tu ne tiendras pas compte de mon petit retard pour t'envoyer ma lettre =) Alors je vais pas en demander beaucoup je voudrais pas trop te charger Je veux seulement : -La PS3 -Que tu te débrouille pour faire pression pour la sortie de Kingdom Hearts III -Un VTT tout beau tout neuf et qui brille -Une voiture pour plus tard  -Un nouveau PC tout récent avec un écran graphique -La PSP -Kingdom Hearts Birth by Sleep -Des chocolats -Et pour finir, ton traîneau Voilà je te remercie par avance de ta gentillesse, ta bienveillance et ta bonté sans limites  |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 10:13 | |
| Gentil Mana Noël , Etant donné que j'ai été trèèèès sage cette année est-ce qu'il serait possible que tu m'offres : - Un immense gâteau de 3 étages - L'intégrale de GTO - Le tome 6 "le Sablier" - Les tomes 4 à 7 de "Sing Yesterday for me" (4 y compris) - Environ 50 euros me suffiront - Un ordinateur portable (pour que je passe plus souvent) - Une bibliothèque (IKEA de préférence, rouge) Je sais que ça va te coûter beaucoup d'argent et j'en suis navrée mais ce sera la première fois de ma vie que j'ai des cadeaux pour Noël, alors s'il te plait... | Spoiler: | | |  |
Et Joyeux Noël à toi, je te remercie pour tout le travail que tu fournis et fais attention à ne pas augmenter encore de tour de hanches ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 13:51 | |
| Apparemment y'a des personnes qui attendant Mana Noël pour une deuxième tournée  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 14:39 | |
| Après Noël, ce n'est plus Noël, hein!  Allez, je veux bien prolonger mon travail. Et donc: | Citation: | Cher Luffy,
Pour commencer, mon traineau n'est pas à donner: comment veux-tu que je livre les autres enfants dans le cas échéant, gros malin?  Tu n'es pas le seul à me réclamer la PS3 donc ça risque d'être difficile de satisfaire ta demande. Cependant, je vais tenter de convaincre Square Enix de mettre du sien pour nous sortir un nouvel opus tout beau de Kingdom Hearts le plus rapidement possible (histoire de te faire encore plus saliver si tu n'as pas la PS3). Pour le VTT et la voiture, je pense que tu pourras te contenter des V-libs et du covoiturage, c'est un peu la crise en ce moment, vois-tu? Je te donnerai ma PSP ultra collector Final Fantasy Crisis Core quand elle rendra l'âme, donc patiente un peu (je te filerai le BbS qu'Askelon t'offrira gracieusement).
Joyeux Noël, mon garçon! |
| Citation: | Cher Revy,
Déjà, abandonne ces yeux de chat battu, ça ne marche pas avec moi.  En tout cas, ce que tu demandes est presque raisonnable, c'est bien. Je te filerai bien mon intégrale de GTO mais je dois te dire que j'ai du mal à me séparer de ce cher Onizuka donc tu devras patienter le temps que je me fasse à l'idée de me séparer de ma collection. De même pour Sing Yesterday for Me, Mama Noël ne se séparera aussi facilement de ses livres donc on essaiera de trouver une alternative à ta demande (des Black Butler, ça te dit? ). Ensuite, j'essaierai de négocier avec tes parents pour le meuble et l'ordinateur portable: tu sais ce qu'ils aiment particulièrement pour me faciliter la tâche? :3
Joyeux Noël, ma fille! |
|
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Lun 26 Déc 2011 - 16:52 | |
| Oh xD Père Noël sadique  Merci de ta réponse ça m'as quand même bien fait rire |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: La boîte à Mana Noël ! Jeu 29 Déc 2011 - 10:37 | |
| Merci pour ta réponse gentil Mana Noël, même si la mienne est quelque peu retardée.
Joyeux Noël à toi, pense à bien te reposer et passe une bonne fin d'année ! |
|  | | |