|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 18 Localisation: Dans un profond noir ou dorment les mysteres du monde. Loisirs: Taekwondo, basket, tennis, dessiner et lire. Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi et TRC Anime(s) Préférés(s): La fille des enfers et Bleach
 | Sujet: Re: fan de manga Dim 9 Mar 2008 - 16:37 | |
| Moi sa va faire aussi 2 ans ^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 10 Mar 2008 - 17:56 | |
| moi 4 ans mais le temps est passe vite |
|
 | |
Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: fan de manga Mer 12 Mar 2008 - 9:21 | |
| 2 ans mais je regardais déjà dragon ball Z depuis l'âge de 7 ans Ce sont mes amies qui m'on initié avec naruto. |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 23 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: fan de manga Mer 12 Mar 2008 - 9:57 | |
| | Gala1718 a écrit: | 2 ans mais je regardais déjà dragon ball Z depuis l'âge de 7 ans Ce sont mes amies qui m'on initié avec naruto. |
moi pareille,naruto c'est le premier manga que j'ai lut il 'a 4 ans!! c'est fou deja 4 ans que je suis pasioné des mangas!!! |
|
 | |
Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 18 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: fan de manga Dim 16 Mar 2008 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 20 Mar 2008 - 19:23 | |
| Ca doit faire dans les 1 an / 1 an et demi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: fan de manga Mar 15 Juil 2008 - 9:47 | |
| Moi ca doit faire entre 2 a 3 ans Avec L'anime Sakura |
|
 | |
Gabriel S. Suzuki Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Shinobi life, BexBoy, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 15 Juil 2008 - 10:22 | |
| 1 ans à peu près, depuis mon entrée au lycée ! Et je compte bien rester fan toute ma vie |
|
 | |
aicko Masseur D'Aiguilles

Messages: 276 Age: 17 Loisirs: sport et mangas Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchimist Anime(s) Préférés(s): naruto
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 15 Juil 2008 - 11:34 | |
| Moi ça fait trois ans mais je connaissé cc sakura et dragon ball Z bien avant. |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 19 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 15 Juil 2008 - 12:42 | |
| Moi ça doit faire 2ou3ans xD |
|
 | |
|