|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 7 Oct 2008 - 18:57 | |
| | GoOothiqua a écrit: | | AjiaSora a écrit: | | C'est vrai que les personne de 88 à 98 ans adore les mangas. O_o |
Mdrr Ouais ouais c'est tout a fait vrai ma fille,On adore ça :afro: |
xD
( Non j'ai déjà répondu j'ai plus rien a dire =x ) |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: fan de manga Ven 10 Oct 2008 - 22:35 | |
| moi, ça doit faire hum... depuis... ben, je regarder Sailor Moon quand j'avais 6 ans et Card Captor Sakura et d'autres truc j'imagine ! ^^' donc, ça va faire... 9 ans !! O_o Lol !! |
|
 | |
Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 13 Oct 2008 - 17:39 | |
| Moi cela vas faire bientôt 3 ans  (mais sachant que je connaissais Sailor Moon et Captor Sakura en anime lorsque j'étais petite  ) |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 13 Oct 2008 - 17:45 | |
| Je sais plus trop mais je crois que j'ai commencé il y a 8 ans environ |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 13 Oct 2008 - 17:58 | |
| Mouahahaha, aller vous recoucher les minots (dis le mec qui est pas encore majeur -_-' xD) Enfin bref, j'ai attaqué en 96 avec Evangelion donc ca fait un peu plus de 12 ans (Quand même, vais finir par passer pour un Otaku xD) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 13 Oct 2008 - 19:11 | |
| Pas connaître.. etre fan ><
Miss Akima il faut se présenter avant de poster.
|
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 13 Oct 2008 - 20:04 | |
| Moi, ca fait quand même 12 ans car après, j'ai enchainé avec DBZ et One piece (oui, je suis One piece depuis ses débuts ^^) |
|
 | |
chOupiii Sushi (?)

Messages: 9 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: inuyasha , nana , fruit basket , tout sauf un ange
 | Sujet: Re: fan de manga Dim 2 Nov 2008 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Floflow' Chibi'

Messages: 23 Age: 19 Localisation: sur mon clavier?? xD Manga(s) préféré(s)?: Death note, Fruit Basket, Doubt Anime(s) Préférés(s): Jigoku shojo, Vampire Knight, Code Geass *o*
 | Sujet: Re: fan de manga Dim 2 Nov 2008 - 11:46 | |
| Moi depuis 2 ans et demi... |
|
 | |
orihime Sushi (?)

Messages: 10 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: vampire knight, lovely devil, parfait tic, samurai deeper kyo,naruto, bleach et plein d'autre Anime(s) Préférés(s): bleach, naruto shippuden, vampire knight, gintama et plein d'autre encore ^^
 | Sujet: Re: fan de manga Mer 26 Nov 2008 - 21:16 | |
| Moi vraiment fan bientot 10 et sinon j en regardais comme Nicky Larson, Sailor Moon, Dbz et plein d autres depuis que je suis petite! |
|
 | |
|