|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: fan de manga Lun 27 Avr 2009 - 1:05 | |
| Ça fait de 10 à 20 ans, bah ouais, 20 ans c'est trop, je me souviens pas avoir regardé des Mangas à 1 an -_-'
Ca a commencé avec le Club Dorothée puis quand ça a fini, y'a eu Club RTL (chaine belge) puis petite pause où j'avais seulement mes Dragon Ball en bouquin puis après je m'achetais les D.Manga (anciennement Dorothée Magasine) vers 10-11 ans puis grand "boum" vers 14 ans où je m'achetais plusieurs Manga jusqu'à mes 16 ans +/- puis là j'ai eu un peu de recul avec le Manga (j'étais dans mon trip où je boudais Naruto parce que je le traitais de copie de Dragon Ball...) Puis m'est revenu l'envie des Mangas vers fin 18 ans et suis en plein dedans et là je stagne en tant que fan de Seinen Psychologique et de bons Shonen... |
|  | | Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 1 Sep 2009 - 16:55 | |
| Moi ça fait 7 ans ou 6ans que je suis fan des Mangas. |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: fan de manga Mar 1 Sep 2009 - 17:29 | |
| Ça a commencé vers 17-18 ans avec le cable et les premiers animes que j'ai vu à la télé. Même si j'avais déjà un peu tombé dedans avec CCS, Pokémon, Yu-Gi-Oh, Digimon mais c'était différent lol
C'est venu avec des animes comme Blue Seed, RahXephon, mais surtout Gundam SEED.
18-19 ans. Premiers dvd anime, premiers mangas. Je commence à vraiment plonger. 20 ans = mon premier vrai ordinateur + une connexion internet. C'est bon, je n'ai plus refait surface depuis... Je reste dans mon merveilleux monde de la japanimation et mangas ! ="D
Aujourd'hui, j'ai un peu plus de 22 ans, faites le calcul lol |
|  | | Kazumi Chibi'

Messages: 20 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle, Full Moon Wo Sagashite, Host Club, Fruit Basket, Full Metal Alchemist, Bleach, One Piece, Yotsuba & et Lovely Complex
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Host Club, One Piece, xxxHolic, Tengen Toppa Gurren Lagann, Clannad, Full Metal Alchemist et Rozen Maiden
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 10:02 | |
| Moi ça fait 3 ans (mais je connais les mangas depuis plus longtemps XD) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 18:57 | |
| Je suis tmbée dans les manga a 9 ans plus ou moins XD |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 19:21 | |
| Moi c'est depuis que j'ai 4/5 ans (avec DBZ,j'aimais trop!!!!) donc approximativement 11/12 ans que je suis fan de manga  |

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 19:25 | |
| Ah moi je compte a partir du moment ou tu deviens un fan potable autrement se serait vers 6 ans avec nicky larson et..... Jeanne et Serge *honte a moi*  |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 19:28 | |
| XD Jeanne et Serge  l'opening "français" me faisait trop tripper mais vers 6/7 ans,j'étais plus branché sur Olive et Tom (ok j'étais assez naif de croire qu'un terrain de foot se parcourait en un épisode mais j'adorais ça ^^).
Dernière édition par Mazaiko le Jeu 3 Sep 2009 - 19:38, édité 2 fois |

| Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 19:35 | |
| XD j'adore olive et tom sur je sais pas combien de saisons ils jouent 6 match XDD et ils ont le temps de réfléchir pendant des plombes sans avoir a se préoccuper de la balle XD C'est drôle je t'imaginais pas fn de olive et tom... Jeanneuuuuh et Sergeuuuuuh Coup de foudre match de volley baaaallll Jeanneuuh et Sergeuuuh Amour dés le premier regard .... (sortit des tréfons de ma mémoire tout ça XD) |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: fan de manga Jeu 3 Sep 2009 - 20:29 | |
| Moi ça fait 4 ans ! Enfin sans compter CCS et Pokemon que j'adorais vers 6-7 ans ! Mais c'était pas la même chose , je savais pas que c'était des mangas. |
|  | | |