|
|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3637 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Shinrei Tantei Yakumo, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 17 Oct 2011 - 19:51 | |
| -Strobe Edge tome 3: hum, j'essaierais de mettre mon avis^^ -Princess Jellyfish tome 1: un petit coup de coeur pour ce manga^^ -Mademoiselle se marie tome 1: je m'attendais à pire, mais en fait, cela ne l'est pas tant. J'ai même apprécié certaines choses. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10387 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 13:21 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5818 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 14:53 | |
| Paradise Kiss 1 à 5 Soit, la totale. Déjà je vous explique pas ma joie quand je les ai trouvé à la bibliothèque qui se trouve à côté de chez moi~ x) Et je les ai donc dévorés dès que je suis rentrée~ et vraiment, j'avais adoré l'anime, et j'ai tout autant aimé le mangas. Il faut dire que l'adaptation anime est en fait vraiment très fidèle au mangas, donc je n'ai rien lu de bien nouveau~  Mais j'étais quand même bien contente de pouvoir enfin les lire sur papier~ :3 Le seul hic, c'est toujours cette fin, qui nous laisse sur une petite touche assez décevante~ mais bon, l'histoire en elle même est vraiment bien~ :3 |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3035 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 15:03 | |
| Wings of Freedom 3 (Fin) : J'ai adoré. Une petite série rempli d'un sentiment de liberté. Je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^ |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3637 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Shinrei Tantei Yakumo, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 19:34 | |
| -Black Butler tome 8: un tome avec des révélations, mais la dernière partie était sans plus. -Junjô romantica tome 5: j'apprécie toujours -My first love tomes 9 à 12: j'ai apprécié dans l'ensemble. Je sais pas s'il y a un topic... -Le prince des ténèbres tome 3: ça prend un tour très intéressant -The breaker tome 4: hum, comme par hasard, le disciple semblerait avoir "quelque chose"... -Code:Breaker tome 5: on apprend pas mal de choses.^^ -Hana wa saku ka tome 1: c'est doux -Psyren tome 3: je n'arrive pas à vraiment me positionner concernant ce manga |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 3959 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 24 Oct 2011 - 20:48 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5818 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 25 Oct 2011 - 14:01 | |
| Le Jardin de Lierre Je voulais le lire depuis un moment, mais je l'avais jamais retrouvé en entier sur internet, mais voilà chose faite~ Eh bah, j'en avais entendu de bien, et j'ai pas été déçue~ un très bon manga~ :3 |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2248 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 25 Oct 2011 - 15:09 | |
| | Heyden a écrit: | | -Code:Breaker tome 5: on apprend pas mal de choses.^^ |
Il est sorti ! Je file l'acheter ! Dernier lu: We are always 2 |
|  | | Heyden Roi du Sake !

| Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 26 Oct 2011 - 20:19 | |
| -Solanin tomes 1&2: J'ai adoré -Dance in the vampire bund 6: plus centré sur les sentiments que sur l'intrigue dans ce tome |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 48922 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 27 Oct 2011 - 8:35 | |
| Seed of Love 4: Hum et bien je n'ai pas été emballée plus que ça sur ce volume, peut être parce que je ne suis pas dans ma période manga ces temps ci, mais en tout cas rien de bien folichons x) |
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|