|
|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 27 Oct 2011 - 12:14 | |
| Fruits Basket vol. 5. Comme toujours, le début m'a un peu ennuyée, mais l'histoire plutôt triste de Kisa a réussi à m'attendrir. Et puis le chapitre où les fan de Yuki son venues chez "la reine des sorcières" était vraiment marrant  ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 27 Oct 2011 - 12:37 | |
| Oh, Fruits Basket, c'est un peu mou au début, du shojo classique mais par la suite ça se complique et ça devient très intéressant .o/ Rien avoir avec l'anime'. |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 28 Oct 2011 - 18:34 | |
| Un carré de ciel bleu tome 4 (fin): J'ai beaucoup aimé ce manga. Bon ce n'est pas le shojo de l'année mais je trouve vraiment les dessins magnifiques et l'histoire bien menée ^^ |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 28 Oct 2011 - 20:02 | |
| Fate Stay Night 10: J'avoue être déçu, je m'attendais à une trame légèrement différente du scénario d'origine mais non, le tir a été rectifié, dommage. |
|  | | Koyomi Chibi'

Messages: 23 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Negima, Pandora Hearts, Angel Beats, Magico, Bleach, Tales of Symphonia, Sakura card captor, Tales of Destiny, Crimson Prince, Suzuka, Fruit Basket, Angelic Layer, Nana, Negima Neo, Naruto, One piece, Fullmetall alchemist. Anime(s) Préférés(s): Je suis pas très anime. x)
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 28 Oct 2011 - 20:16 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 29 Oct 2011 - 17:40 | |
| Judge #2 N'ayant plus aucun souvenir de Doubt, je ne peux pas trop faire la comparaison mais j'aime bien comment ça progresse. King of Shogi #3 Ça reste intéressant, même si ça avance peu. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 30 Oct 2011 - 20:18 | |
| -Crimson hero tome 3: un tome plus axé sur le volley mais on ne perd pas de vue l'intrigue amoureuse -Seed of love tome 5: cf topic -GTO double 2: c'est drôle, bien qu'un poil répétitif sur certaines choses -Uragiri tome 3: un tome plus consistant je dirais -Blue exorcist tome 6: cf topic -Black Bird tome 7: J'ai bien apprécié -Ayashi no ceres tome 3: j'accroche toujours |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 31 Oct 2011 - 9:45 | |
| Peacemaker Vol.1 : Topic à suivre. |
|  | | Quentin Fleury Cobaye en Sauce !

-Tsubasa Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full métal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater Anime(s) Préférés(s): -Pandora Hearts
-Tsubasa réservoir Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full metal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 31 Oct 2011 - 9:54 | |
| Bonjour ^^
Le dernier Manga que j'ai lu et le Pandora Hearts le tome 9 et j'ai l'intention de m'acheter le Naruto tome 54 et Pandora Hearts tome 10 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Lun 31 Oct 2011 - 9:56 | |
| Par contre évite d'écrire en rouge, le rouge est réservé aux admins et au modo |
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|