|
|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 25 Jan 2012 - 20:41 | |
| Berry Dynamite t.1 à 3: J'ai bien aimé l'histoire et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Je me suis attachée à l'héroïne qui a un sacrée caractère et à sa comparse super cruche. La fin est tout de même un peu décevante car je trouve qu'elle n'est pas assez approfondie à mon goût. J'ai également apprécié les dessins très "girly" si je puis dire x) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 26 Jan 2012 - 10:18 | |
| -Monochrome Animals T.1: Sans plus pour le moment. Heureusement que je ne l'ai pas payé lol. -Bloody Monday T.8: il faut reconnaître que c'est efficace dans l'ensemble. |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 1 Fév 2012 - 13:08 | |
| Gokinjo Monogatari 5 à 7 - fin Encore une fois un bon mangas de Ai Yazawa~ :3 L'évolution de Mikako et Tsutomu est vraiment mignonne~ :3 Et puis, j'ai adoré de voir les liens entre ce manga et Paradise Kiss~ :3 |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7955 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Jeu 2 Fév 2012 - 19:45 | |
| Alice au royaume des cœurs tome 1 à 6: J'ai bien aimé cette série, les dessins sont agréables et les personnages sont assez originaux. Cependant, j'ai été déçue mais aussi stupéfaite par la fin qui reste très confuse. Je m'attendais à des explications concrètes mais cela reste sous-entendu. Il subsiste de nombreuses de zones d'ombres... Je suis tout de même très curieuse de voir le film d'animation portant le même nom Wanted!: J'ai bien aimé ce recueil d'histoires courtes qui montre l'évolution constante de la part l'auteur de One Piece au commencement de sa carrière. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Ven 3 Fév 2012 - 12:54 | |
| -Ping tomes 1 à 5: un peu convenu par moment, mais ça se lisait. -Front Mission Dog Life & Dog style tome 1: je ferais peut-être la fiche sauf si elle est faite avant, mais j'ai vraiment aimé ce qui en ressortait. J'attends de voir si l'orientation de la trame narrative se confirmera. -Tandem one-shot: j'ai bien aimé. -You and me etc one-shot: tout doux. -Maid-Sama tome 11: cela fait du bien de voir que ce manga se bonifie après 10 tomes où on avait des histoires sans intérêt par moment... Mais là, on peut dire qu'il y a un vrai fil directeur. -Tsubaki love tome 6: ça se lit. |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 9:22 | |
| Bride Stories 1 & 2: J'aime beaucoup, c'est vraiment sympa ! |
|  | | Nostias Chibi'

Messages: 31 Age: 18 Localisation: Lyon Loisirs: Geek et manga Humeur: A vous de voir x)
Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3 Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 11:05 | |
| Air gear: J'ai vraiment apprécié , bien que le tout début (premier tome ) soit un peu ennuyeux au fil de l'histoire on est réellement pris dans la trame.
Tri peace : magnifique manga , une comédie (ouai j'ai pas de mots exacte ><) traitant d'un sujet plutôt sérieux arrive à tourner ça au comique. Les personnages sont très accrocheurs et les décors , tenues etc sont vraiment variés. |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 16:56 | |
| |
|  | | Siegfried Paria de Place Publique

Messages: 149 Age: 35 Localisation: Belgique Humeur: Pas trop mauvaise ^^
Manga(s) préféré(s)?: Saint Seiya, Lost Canvas, Saint Seiya G, Death Notes, One Piece Anime(s) Préférés(s): Saint Seiya, Lost Canvas, Dragon Ball, Gunslinger Girl
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 17:03 | |
| Pour le moment je me replonge dans les Saint Seiya épisode G ainsi que Lost Canvas |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 18:01 | |
| | Citation: | | Solanin 1 & 2 : Woah. |
Y'aurait-il eu un trafic ?  |
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|