|
|
| | Le dernier manga que tu as lu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Sam 4 Fév 2012 - 20:58 | |
| -Blue tome 1: Bases classiques, mais l'ambiance générale n'est pas si mal. J'espère juste que l'héroïne n'est pas une tête à claque. -Ayakashi koi emaki tome 3: amusant comme toujours.
|
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Dim 5 Fév 2012 - 0:43 | |
| Nodame Cantabile jusqu'à la fin~ Ah~ l'anime a vraiment été très bien adapté, même si il y'a des passages et des personnages qui apparaissent dans le manga et qui ont été remplacés dans l'anime~ J'aurais bien aimé qu'ils adaptent également les chapitres de Nodame Cantabile Opera-hen en anime~ >< Mais qu'est ce que je suis fan~ ;..; même si l'anime est beaucoup mieux, puisque l'on peut avoir la musique qui accompagne le tout~  |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 7 Fév 2012 - 20:13 | |
| Alice au royaume de coeur 1 et 2 |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 7 Fév 2012 - 21:31 | |
| Suzuka T.1 : Je ne sais même pas pourquoi j'ai emprunté cette série à la médiathèque, sérieusement. Il y a déjà quelques temps, j'avais lu une bonne partie de la série et j'appréciais pas trop, mais maintenant, c'est pire. Genkaku Picasso T.1 :C'est plutôt intéressant comme concept, ce premier tome m'a bien plu. =) Say hello to BLACK JACK T.3 & 4 : Décidément, j'aime beaucoup cette série, vraiment. \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| Oui j'ai bien aimée  je vais être obliger d'acheter la suite maintenant |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 7 Fév 2012 - 21:41 | |
| C'est une série en 6 volumes donc pas trop de frais, ça va encore Ou alors tu attends jusqu'à Noël prochain |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mar 7 Fév 2012 - 21:43 | |
|  non je pense que je vais les acheter jvais pas attendre Noel je veux savoir la suite maintenant ! |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Le dernier manga que tu as lu? Mer 8 Fév 2012 - 11:54 | |
| - Bonne Nuit Punpun 1&2: j'ai adoré me concernant  . Je ferais peut-être la fiche sauf si on se dévoue lol - Tales of symphonia tome 3: j'accroche toujours. - Blue tome 1: un tome relativement sympathique, mais j'espère que la tournure a prévu des surprises, parce que bon... - Un amour de bentô tome 1: c'est tout mimi dans l'ensemble. - Gate 7 tome 2: un peu mieux que le 1, mais pff, c'est complexe avec tous ces noms... |
|  | | | | Le dernier manga que tu as lu? | |
|