Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Le dernier manga que tu as lu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Mar 13 Déc 2011 - 13:59

Take a écrit:

Bah, de la part de quelqu'un n'ayant pas vu Clannad :troll:

Hum si je ne m'abuse c'est plutôt quelqu'un ayant été extrêmement rebuté par le chara-design, ce qui dans tous les cas revient au même. Donc quelqu'un qui ne veut pas connaitre. La nuance est importante. :troll:

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Mar 13 Déc 2011 - 17:23

Take a écrit:

Sinon, c'est bien ça, la vraie fin du manga correspond au tome 8. Mais au final c'est stupide de dire ça, car dans les tomes "Hors-série", il y a une histoire qui se passe après la fin du manga, et qui constitue donc le véritable épilogue de la série.

Ne t'en fais pas, je compte bien lire les deux derniers =)
C'est juste qu'il ne sont pas encore dispo à la bibliothèque, donc je dois attendre ><

@Iemitsu, c'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je ne supporte pas D: J'arrive pas D:
Mais dis toi bien qu'un jour, je le regarderais surement =)

@Misu,
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, c'est très réaliste~ mais heureusement, ce n'est pas le seul shojo qui soit réaliste, simple et beau.
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Mer 14 Déc 2011 - 5:44

Citation:
Je suis tout à fait d'accord sur ce point, c'est très réaliste~ mais heureusement, ce n'est pas le seul shojo qui soit réaliste, simple et beau.

Du genre ? adhe
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Mer 14 Déc 2011 - 19:48

Par exemple, trois que j'apprécie beaucoup ces temps-ci, Lovely Love Lie, Welcome to Hotel Child Bird, et c'pas un shojo mais presque, mais Seven Days.
Mais après, je ne sais pas si tu vas les considérer, comme moi, réalistes, simples, et beaux
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Jeu 15 Déc 2011 - 15:56

Onaji Sora wo Miteiru (Nous regardons le même ciel) - Un oneshot plutôt sympathique je dois dire.
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Ven 16 Déc 2011 - 18:29

-Kamichama Karin tome 1: incompréhensible, mais de toute façon, je ne l'avais pas acheté donc tant mieux lol
-Irresistible ivresse tome 2: j'aime toujours autant
-Ma copine est fan de yaoi tome 2: un peu déçue par ce tome, on fait du sur place...
-Sugar family tome 3: hum, toujours la même chose, même si le nouveau personnage apporte un petit truc
-A romantic love story tome 11: très amusant ce tome^^
-A town where you live tome 5: hum, je ne sais pas trop où tout cela se dirige même si j'ai des hypothèses
-Tsubasa Reservoir Chronicle tome 14: ça va^^
-Amatsuki tome 3: il y avait des choses pas mal
-Tsubaki love tome 5: je suis en grande majeure partie pour le garçon qui est intéressant. L'autre est vraiment trop cruche...
-Ubel Blatt tome 3: j'ai bien apprécié ce tome
-Yotsuba tomes 1&2: un bon moment avec ce manga...
-Neon genesis evangelion tome 1: j'ai bien accroché.
-Life tome 20: cf topic
-Black Bird tome 8: j'ai vraiment aimé ce tome
-Switch girl tome 14: un passage totalement inutile bouffant 1/3 du manga
-Laissée pour comte tome 1: divertissant^^

http://www.bulle-shojo.fr/
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Sam 17 Déc 2011 - 22:22

Chocola & Vanilla 1 à 7 : Ca ne me déplait pas~ x) Certes c'est surement pour les petites filles, mais finalement, je trouve que c'pas si mal que ca x)

Pink Diary 1 & 2 :
J'ai dévoré ces deux premiers tomes D:
Vraiment, j'ai beaucoup aimé, même si la fille de la plage, je sais plus son nom, m'insupporte au plus haut point haha x)
Askelon
Clavis Vacuum
Clavis Vacuum

Masculin Scorpion Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki

Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Dim 18 Déc 2011 - 13:51

Judge 3: Encore un manga ou le personnage principal est un boulet. . .
Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Dim 18 Déc 2011 - 16:25

Pink Diary 3 à 7
Vraiment un bon manga \o/ l'évolution des personnages est impressionnante~ \o/
Il me tarde de lire le dernier tome :3

Claymore 19
;..;
D'abord Claire puis Miria ;..;
Je pensais vraiment pas que ca allait tourner comme ca~ D:
Shiro
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Balance Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Deadman Wonderland, Ubel blatt, Doubt, Kamui end of ark, Bleach, Jackals, Pandorat hearts.....
Anime(s) Préférés(s): Bleach, deadman wonderland, Hayate no gotoku....

MessageSujet: Re: Le dernier manga que tu as lu?   Dim 18 Déc 2011 - 19:02

XXX Holic Tome 1 à 9 : C'est vraiment pas mal ^^

Doubt tome 1 à 4 : c'st pas la première fois que je les lit et ce manga fait largement parti de mon top 3 ^^

Le dernier manga que tu as lu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant