sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Lun 3 Mar 2008 - 23:48 | |
| je suis decu one piece est beaucoup mieux que naruto haut la main a croire qu il y a plus de fan de naruto que de one piece |
|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Mar 4 Mar 2008 - 11:00 | |
| ^^ je sais mais c'est pas grave >.< :pale: ben ^^ vive naruto >.< |
|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Mar 4 Mar 2008 - 16:21 | |
| pour moi, il n'y aucun manga pouvant égalé Naruto si ce n'est qu FMA, Death Note et D gray-Man^^et puis de toute façon je n'ai jamais lu one piece alors je ne pouvais pas savoir si il est gnial comme manga ou pas^^' ( je n'ai vue que les 2 premiers épisodes des animiés...enfin peut-etre trois..  ) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Mer 5 Mar 2008 - 17:30 | |
| domage j'aurais voulu que ce soit one piece qui gagne ... ben tant pis j'aime bien naruto aussi ^^ |
|
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 17 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Mer 5 Mar 2008 - 20:26 | |
| Argh damned j'etais pas la pour voter T_T Sinon j'aurais voté One Piece obligatoirement ! |
|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Vainqueur trosième défi! Jeu 6 Mar 2008 - 16:56 | |
| bizarre beaucoup ont voulu vote one piece mais il a quand meme perdu |
|