|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Seb02 Sushi (?)

Messages: 7 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: il y en a beaucoup trop, surtout axé sur le shonen, seinen et shojo Anime(s) Préférés(s): peu d'animes, en ce moment je suis dans fate zero
 | Sujet: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 11:11 | |
| Prénom: Sébastien Pseudo: Seb02 Age: 21 ans Où vis tu? dans l'aisne, je préfére garder l'anonymat pour la ville s'il vous plait. Ce que tu aimes: les mangas, le sport, le rock/metal, ma famille, mes amis, sortir, faire la fête, ce qui touche au japon, voyager, les salons du manga... Ce que tu n'aimes pas: beaucoup de choses, demandez pour plus de précisions Tes mangas préférés: y'en a trop... Tes animes préférés: trop encore... :s Drama préférés ? Crows Zero, gantz... Comment as tu connu le forum ? recherche de forumactif Un petit mot perso'? Merci de m'accueilllir ici si vous le voulez, je sais pas trop quoi dire d'autre... j'aime rencontrer des gens partageant la méme passion, et pouvoir les rencontrer dans des salons et autres pour passer de bons moments  |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 11:20 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 11:40 | |
| Bienvenue à toi~
Dans tes mangas préférés "surtout axé shonen, seinen et shojo" c'est vague~ xD Tu n'as pas un ou deux titres que tu aimes particulièrement? |
|  | | Seb02 Sushi (?)

Messages: 7 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: il y en a beaucoup trop, surtout axé sur le shonen, seinen et shojo Anime(s) Préférés(s): peu d'animes, en ce moment je suis dans fate zero
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 11:45 | |
| Si je devais faire une liste, je dirais que je lis essentiellement Crows, Worst, Drop, Sugarless, Holyland, Berserk, Gantz, tous les GTO, Naruto, Bleach, One Piece, Bloody Monday, Black Lagoon, Pandora Hearts, Doubt, Judge, Le berceau des esprits, Sun Ken Rock, Samourai Deeper Kyo, Over Bleed, Vampire Knight, Vampire Chronicle, Kure Nai, Fate Stay Night, Fate Zero, Deadman Wonderland, D Gray Man, FMA...
C'est mieux? xD |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 12:34 | |
| Bien mieux  Bienvenue |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 13:30 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 14:13 | |
| Bien mieux effectivement~ merci  Ca permet de voir un peu plus précisément quels sont tes goûts, autrement que par "Shojo, Shonen et Seinen", qui englobe vraiment tout et n'importe quoi xD |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 14:45 | |
| D.gray-man, One piece, Samurai deeper Kyo  Hum, bienvenue ^^' |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4073 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 15:21 | |
| |
|  | | Seb02 Sushi (?)

| Sujet: Re: Seb02 ? Dim 1 Jan 2012 - 16:32 | |
| En précisant, je suis toujours a la recherche de nouveaux mangas, dans le style furyo ou fantastique =) |
|  | | |