|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin El Padrino

Messages: 3179 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner :) Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Soul eater , Fma, Blue Exorcist,
Dgm vampire knight
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 11:12 | |
| Ah oui zut ! je l'avais oublié celle la ><"
Ba la 80 alors ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 40901 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 11:18 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 65382 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 14:13 | |
| Comment je dois le prendre  ? (  ) Blackirrin | Citation: | Case 80: Quel est ton avis sur Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux ? ( 150 rubis )
|
|

Messages: 40901 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Seed of Love, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 14:17 | |
| Ah oui LOL c'est vrai c'est Monsieur Caca Tu dois le prendre bien, parce que c'est juste parce qu'il fait "coucou" avec sa main, et pas parce que c'est une crotte *S'enfuit* |

Messages: 65382 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 14:27 | |
| Ca va être difficile de l'occulter mais soit  |
|  | | Blackirrin El Padrino

Messages: 3179 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner :) Humeur: souvent bonne
Karneval, Pandora heart
Dgm vampire knight
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 18:17 | |
| | Spoiler: | | | Je pense que les réseaux sociaux sont bien dans le principe de base qui permet de retrouver des gens perdus de vue a cause de déménagement ou simplement parce que on ne peux pas revoir toutes les personne qu'on a rencontrer et avec qui ont tisser des liens.Maintenant il y a quand même beaucoup plus de points noir que davantage ^^ entre les personne qui pourrissent vos mur vos patrons qui aiment aller zieuter par ci par la les personne peu recommandable ... Bref a utiliser avec modération selon moi ^^ |
hop et voila =) |
|  | | Blackirrin El Padrino

Karneval, Pandora heart
Dgm vampire knight
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 23:08 | |
| Désolé du double post'
la case 98 et 74 pour moi stp =) |

| Sujet: Re: Tombola v4 ! Ven 27 Jan 2012 - 23:11 | |
| |

| Sujet: Re: Tombola v4 ! Sam 28 Jan 2012 - 0:35 | |
| Blackirrin | Citation: | Case 98: Gage écrit: Raconte une anecdote amusante sur ton enfance !(5 lignes) (200 rubis) Case 74: Ka-ka-karaoké ! A toi de reprendre une chanson française ! (1000 rubis)
|
Yoru
| Citation: |
Case 40: Papa & Maman: a quoi ressemble l'enfant de tes rêves ? Et au contraire... quel sorte de gosse te ferais regretter d'avoir procréer ? ( 200 rubis )
Case 83: A toi de faire un poème en l'honneur d'un membre ! ( 150 rubis )
|
|

| Sujet: Re: Tombola v4 ! Sam 28 Jan 2012 - 8:04 | |
| Misuzu~Un jour tu es arrivée, Et le forum allait être fermé.
Pleine de motivation, tu voulais offrir du bonheur, Tu as donc décidé que ça ne serait pas sa dernière heure.
Baka'land grâce à toi a eu une nouvelle vie, Et tout le monde t'en remercie.
Nous espérons qu'il en sera ainsi éternellement, Et nous seront toujours présent.Voila c'est court mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose, d'habitude je paie Mon enfant idéal:Alors moi j'aimerais avoir un garçon, (même si Iemitsu préfère une fille  ) Un petit garçon, sage (qui n'en rêve pas?  ) mignon tout plein! Un petit bout à chérir et à protéger, à l'adolescence j'aimerais être une maman moderne et qu'il n'y ai pas de conflit, j'aimerais vraiment être complice avec lui =) J'aimerais bien qu'il ait ma couleur de cheveux et les yeux vert de son papa, par contre, j'espère qu'il n'aura pas de problème de myopie déjà à la naissance, avec Iemitsu et moi c'est déjà mal barré je crois Ça me fait vraiment bizarre de parler de ça car je déteste de moins en moins les gosses quand j'en croise et quand je peux discuter avec eux, vu mon âge je suppose que c'est mon instinct maternel qui commence à s'éveiller en moi tout doucement |
|  | | |