Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Jeu 2 Fév 2012 - 12:17 | |
| | Mana a écrit: |
| Citation: | | Case 68: Raconte un de tes rêves les plus étrange ! ( 150 rubis ) |
J'ai rêvé que je me retrouvais avec quelques Baka'landiens dans l'univers de Jurassic Park. On était en train de se faire poursuivre par les vélociraptors et on essayait de fuir tant bien que mal face à ces prédateurs. Quelques victimes avaient succombé à la rapidité de nos poursuivants et arrivés en plein cœur de la forêt, on tentait de grimper dans les arbres pour fuir nos prédateurs. Alors que je réussissais à grimper relativement haut pour rester hors de portée de leurs crocs, je relevai ma tête pour voir Askelon me donner promptement un coup de pied pour me faire chuter. La furtivité de son coup me prit de court et je lâchai prise pour tomber en plein milieu des carnassiers. Je tentai de jeter un coup d'œil plein de rancœur vers le traître qui afficha un sourire narquois et me réveillai en sursaut lorsque je vis une gueule béante s'approcher de mon visage. Depuis, j'essaie d'éviter d'Askelon du mieux que je peux en m'isolant au fin fond de l'Essonne.  |
Je te rappelle qu'on se revoit bientôt. . . 
| Misuzu a écrit: | On remarquera que certains ont bien augmentés leurs capital rubis .o/
|
Et on remarquera aussi que d'autre ont diminué leurs capital rubis 
En tout cas merci pour l'animation o/ |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Jeu 2 Fév 2012 - 12:31 | |
| Entre un gage où on les donne et des gages qu'on ne fait pas il ne faut pas s'étonner  . |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v4 ! Sam 4 Fév 2012 - 19:07 | |
| Vos rubis ont été distribués/enlevés .o/ |
|