Sujet: Recorder to Randoseru Sam 7 Jan 2012 - 22:24
Recorder to Randoseru
Année: 2012 Genre: Comédie et Tranche de vie Studio: Seven Episodes: /
Synopsis:
Nous suivons l'histoire de Atsushi Miyagawa et de sa grande sœur, Atsumi. Autant le jeune garçon, étant en école primaire, fait beaucoup plus adulte à cause de sa grande taille (1m80), autant la jeune fille, elle, fait beaucoup plus jeune (elle mesure 1m37), alors qu'elle est lycéenne !
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Heyden Roi du Sake !
Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Dim 8 Jan 2012 - 12:32
Hum...Normalement, il me semble avoir lu qu'il y aurait 13 épisodes. Mais je ne suis pas sûre^^
J’étais assez intriguée par le synopsis alors, j’ai jeté un œil, mais je ne m’attendais pas à ce que cela soit aussi court alors j’ai ressenti une petite déception. Toutefois, dans la mesure où cet animé relate surtout des tranches-de-vie, cela peut expliquer le format très court.
La scène que j’ai pu voir, se prête surtout à un moment cocasse où le frère fait les frais de grande taille. Je pense qu’il ne faut pas attendre plus de l’animé, et qu’il se bornera à simplement mettre en avant des instants de vie où la sœur et le frère vont se retrouver dans des situations dérangeantes de par leurs tailles. De ce fait, les personnalités ne sont pas étoffées, on constate simplement qu’il y a une grande complicité entre le frère et la sœur. Certaines situations prêtent à sourire plutôt qu'à rire comme le tout début, mais même pour un format court, j’aurais aimé en découvrir un peu plus.
On ne peut que s’étonner devant le manque de crédibilité des deux personnages . Atsushi faisant réellement penser à un homme mûr, mais dans ses réflexions, on sent qu’il n’est qu’un enfant. Tandis que c’est tout l’inverse pour sa sœur, très soucieuse de son « petit frère». L’inversion n’est donc pas si inintéressante, mais je ne la trouve pas si accrocheuse quoi...
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Dim 8 Jan 2012 - 19:16
C'est bien 3minutes c'est ça ?
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Dim 8 Jan 2012 - 19:19
Oui c'est 3 minutes x)
C'est d'ailleurs pour ça que ça m'a refroidi, on voulait tenter avec Iemitsu mais quand j'ai appris ça on a passé notre chemin
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Dim 8 Jan 2012 - 19:47
J'pense essayer mais vu le format, ça sera en streaming
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Jeu 12 Jan 2012 - 11:18
Mais qu'est-ce que c'est que ça, franchement
Spoiler:
Animeserv a écrit:
L’un ressemble à un adulte de 1m80, qui se révèle être un jeune garçon de l’école primaire. L’autre ressemble à une fillette de 1m37 mais étudie en réalité au lycée.
C'est d'un manque de crédibilité qui me choque profondèment, je ne pense pas du tout pouvoir m'amuser d'une situation aussi grotesque C'est beaucoup trop exageré à mon goût au niveau des deux physiques.
Je découvre les animes de la nouvelle saison au compte-goutte, et franchement pour le moment ils me font peur o_O
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Ven 13 Jan 2012 - 0:37
Si on enlève l'ending ça ne dure que 1m30/2min et c'est vraiment ridicule . Le premier est tellement grotesque que j'en ai presque pleuré de rire xD...
Je continuerai pt'ête de temps à autre, mais en streaming, vu le temps que ça prend ça ira vite'.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Ven 13 Jan 2012 - 18:25
J'étais déjà pas très emballés par le principe mais si ça ne dure que 3 minutes alors je passe mon chemin
Deblack Pantsu Addict !
Messages: 7586 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Sujet: Re: Recorder to Randoseru Sam 14 Jan 2012 - 11:14
J'ai regardé le premier épisode par curiosité... et je n'ai pas du tout accroché (c'est un trop démesuré), heureusement que ça ne m'a pris que 2 mins (j'ai préféré m'abstenir de l'ending)