L’histoire nous entraîne dans une comédie scolaire de la jeune Yasuna et sa camarade de classe Sonya qui est une assassin. Malheureusement toutes les tentatives de Sonya pour achever ses missions se terminent en catastrophe. C’est alors que la ninja Agiri entre en scène pour se joindre à ce duo maladroit.
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Tsukihana Masseur D'Aiguilles
Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
Sujet: Re: Kill me Baby Dim 8 Jan 2012 - 13:06
C'est du pur n'importe quoi ! Sympa mais un peu lassant. J'adore l'ending en tout cas !
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kill me Baby Dim 8 Jan 2012 - 13:48
J'ai vu l'ending avant le PV et je dois dire que rien que l'ending m'avais donné envie de mater au moins un épisode. J'espère juste que ça ne restera pas que dans de l'absurde/loufoque que nous présente l'ending. Enfin, faut déjà voir se que donne le premier épisode.
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Kill me Baby Dim 8 Jan 2012 - 17:40
Je n'ai pas tenté mais j'ai vu le trailer
quelqu'un à un avis à donner ?
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Kill me Baby Dim 8 Jan 2012 - 21:11
Premier épisode vu : J'ai eu mal à la tête et l'épisode m'a paru extrêmement long. Les seyuus sont pas agréable à l'oreille, c'est pas spécialement bien animé et le chara-design est très simple, même si c'est pas si grave, par rapport au reste. C'était chiant, pour faire simple.
Je ne continuerai donc pas la série.
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Kill me Baby Lun 9 Jan 2012 - 16:52
Okay , j'avais des doutes mais vu ce que tu m'en dis je vais laisser ça de côté , après tout il y a autre chose de plus intéressant à regarder cette saison