Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Senhime Zesshou Symphogear Ven 20 Jan 2012 - 15:13 | |
| Beaucoup font le rapprochement entre Macross Frontier et cette série en effet, cela ne me donne pas vraiment envie de vérifier si ils ont raison.  Et accessoirement, je trouve qu'il y a un tout petit peu de Madoka Magica saupoudrée au dessus de tout ça, mais c'est très léger. |
|
Kuro El Padrino

Messages: 3203 Age: 15 Localisation: Dans ma chambre , devant mon Ordi' ~ Humeur: Déprimé
Manga(s) préféré(s)?: ~ D Gray Man
~ Pandora Hearts
~ Bakuman
~ Deadman Wonderland
~ Reborn
~ Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): ~ Fairy Tail
~ Ao no Exorcist
~ Code Geass
~ Soul Eater
~ One piece
~ IS : Infinite Stratos
~ Mirai Nikki
~ Kaichou wa Maid-sama
 | Sujet: Re: Senhime Zesshou Symphogear Mar 3 Avr 2012 - 20:42 | |
| Anime terminé. ( je connais pas Macross ^^' )| Spoiler: | | | J'ai vraiment aimé cette anime , du début à la fin : les 3/4 des musiques sont attirantes , le personnages principal ( Hibiki') de même. Le premier épisode m'a plu mais j'ai été choquer à la mort de Kanade vu que qu'on la voyais avec Tsubasa dans tout les screens... J'ai trouvé que les noise , qui sont sensé être les principaux méchants , sont comme même assez faible ou peut-être que c'est les symphogears qui sont fort ^^' Mais bref on regardant les deux derniers épisodes , j'ai trouvé sa un peu irréaliste et c'est peut-être l'un des points faibles de cette animes car bon détruire la lune pour sauver ou plutôt détruire le monde est assez enfantin comme scénario je trouve. Mais le plus irréaliste est que la lune se casse mais la partie cassée reste dans les airs x) Alors qu'on pensait tous que Tsubasa et Chris étaient mortes , il ressuscitent comme par magie alors qu'il étaient en sang ... Le dernier épisode , il parle par télépathie mais 2min plus tard ils se remettent à parler normalement , à quoi sa a servi de parler par télépathie xD ? Ryoko qui se transforme en Noise géant mais qui se fait éclater juste après. Hibiki est trop pacifiste , j'aurais aimé qu'elle lui foute un gros pain dans le ventre et puis c'est fini mais non elle la sauve qui a pour conséquences qu'elle fait tomber la partie cassée de Lune. Bon la encore un truc irréaliste , ils s'envolent jusqu'à la Lune ( wtf ? ) et il détruise la partie avec des nouvelles techniques ou plutôt des techniques plus améliorer qu'on avait pas encore vu. Bon la fin , on revoit le début tragique ou Hibiki était morte , je l'est cru mais pour mon plus grand bonheur ils reviennent :')
Voila , j'ai beaucoup aimé l'anime qui se termine par une bonne fin ( par comme Another ou Guilty Crown ... ) et juste pour cela je lui met un 7/10. |
|
|