|
|
| | Présentation d'un fofolle! *O* | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aria Sushi (?)

Messages: 7 Age: 12 Manga(s) préféré(s)?: Fairy tail, Soul Eater, Prince Eleven, Vampire knight... Anime(s) Préférés(s): Fairy tail, Soul eater, Vampire knight...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 13:38 | |
| Prénom: Jade Pseudo: Aria, mais appelez moi Michi pour les intimes  Age: 12 ans! Bientôt la retraite!Où vis-tu?: En Haute-Loire, dans le 43. Ce que tu aimes: La patisserie, le graphisme, le dessin, dormir, manger, les jeux vidéos, le basket et le foot. Ce que tu n'aimes pas: Faire le ménage, les relatations amoureuses et les fainéants. Tes mangas préférés: Fairy tail; Rave Master; Soul Eater; Prince Eleven; Vampire knight et y'en à surement d'autre que j'oublie... Tes animes préférés: Fairy tail; Rave Master; Soul Eater; Pandora hearts et plein d'autres. Drama préféré: J'en regarde pas =/ Comment as-tu connu le forum?: Je cherché les personnages de Negima, chuis arrivé sur un site et y'avais un lien sur lequel j'ai cliqué et je suis arrivé ici! *O* Un petit mot persos: J'suis folle alors faites gaffes!  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11567 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 13:44 | |
| |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 13:45 | |
| |
|  | | Aria Sushi (?)

Messages: 7 Age: 12 Manga(s) préféré(s)?: Fairy tail, Soul Eater, Prince Eleven, Vampire knight... Anime(s) Préférés(s): Fairy tail, Soul eater, Vampire knight...
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 13:58 | |
| Merci! J'éspère vite m'intégré parmis vous!  |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 14:20 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49210 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 15:08 | |
| |
|  | | Aria Sushi (?)

| Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 15:48 | |
| Merci les Bakalandiens!  Ps: Yoru, je kiff ton pseudo! ^^ |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 16:03 | |
| |
|  | | Aria Sushi (?)

| Sujet: Re: Présentation d'un fofolle! *O* Dim 8 Jan 2012 - 16:23 | |
| Merci (faudrait qu'y ais un message automatique de réponse au lieu de dire tous le temps merci! XD) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star