Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Another   Dim 5 Fév 2012 - 7:43

Episode 4 :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai pensé à Destination Finale tout au long de l'épisode :rire:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Another   Mar 14 Fév 2012 - 11:47

Épisodes 4&5:

Cela suit sensiblement le manga en tout cas. Mais à priori Take:
Spoiler:

http://www.bulle-shojo.fr/
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Jeu 16 Fév 2012 - 16:56

Episode 5 vu.

Je continue d'apprécier la série lorsque je la regarde. Mais mieux vaut pas trop réfléchir, sinon c'est une autre affaire. J'ai l'impression que le scénario d'Another est branlant de toutes parts et que les incohérences sont partout.
Bien sûr, c'est peut-être dû au fait que ce soit le début, et que tout va s'emboîter au fur et à mesure, mais c'est pas l'impression que ça me donne.

Je peux pas vraiment pointer de détail en particulier, tant rien ne me semble logique adhe Cet épisode censé apporter des réponses m'a mis plus dans le brouillard qu'autre chose, étant donné que je ne trouvais fondé aucun des raisonnements expliqués :/
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Mar 21 Fév 2012 - 15:09

ep 7

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Mar 21 Fév 2012 - 22:06

Take a écrit:

Je peux pas vraiment pointer de détail en particulier, tant rien ne me semble logique adhe Cet épisode censé apporter des réponses m'a mis plus dans le brouillard qu'autre chose, étant donné que je ne trouvais fondé aucun des raisonnements expliqués :/

C'est à dire que bon :

Spoiler:

Alors bon, j'attends de voir la suite mais j'avoue que cet épisode m'a tout de même laissé un drôle d'arrière goût.

Baka'awards:

Cadeaux:

Deblack
Pantsu Addict !
Pantsu Addict !

Féminin Balance Coq
Loisirs: Dessiner, Photographier et lire
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc.
Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Mer 22 Fév 2012 - 21:36

épisode 6
Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Another   Lun 27 Fév 2012 - 13:25

Épisodes 6&7:
J'ai été un poil plus dubitative par ces épisodes. Ce n'est ni bon, ni mauvais je dirais. Je me pose toujours certaines questions, mais il y a aussi des points auxquels je n'ai pas forcément adhéré.
Spoiler:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Lun 27 Fév 2012 - 15:29

Le prochain épisode c'est un de ces fameux épisode à la plage , je suis sceptique quant à la réussite de mettre un épisode du genre dans un anime comme Another , pas vous?

C'est la que ça tourne en remake de Pirhana
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Another   Jeu 1 Mar 2012 - 15:12

Neicha-chan a écrit:
Le prochain épisode c'est un de ces fameux épisode à la plage , je suis sceptique quant à la réussite de mettre un épisode du genre dans un anime comme Another , pas vous?

J'ai pensé la même chose... J'ai même été surprise, parce que j'ai du mal à concevoir cet animé avec un ton plus léger (disons que la plage, on a toujours l'impression que c'est plus léger). Après, je demande à voir comment cela va être amené. Si ça se trouve, ce sera toujours dans l'ambiance connue de l'animé pour le moment.

Citation:
C'est la que ça tourne en remake de Pirhana

:rire:
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Another   Jeu 1 Mar 2012 - 15:41

Je viens de télécharger l'épisode donc je te dis tout de suite si on a droit à un remake adhe

même si comme ils seront en dehors de la soi disant zone d'action de la "malédiction" je pense qu'on va y échapper

Spoiler:

Another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant