Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
L’histoire est centrée autour d’une lycéenne nommée Marika. Elle travaille à mi-temps dans un café situé sur un yacht. Un jour, deux personnes apparaissent soudainement et prétendent être les subordonnés de son défunt père. Ils exigent qu’elle assume le commandement du bateau spatial Maru Benten. Un navire corsaire qui a vu le jour lors d’une guerre d’indépendance il y a un siècle, et selon la tradition, le navire revient au descendant du capitaine. C’est alors que Marika se retrouve à vivre une vie de pirate dans l’espace…
Trailer
MERCI MORSURE
MERCI MISUZU
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Mouretsu Pirates Mar 10 Jan 2012 - 0:53
Je pense que je zieuterais le 1er mais ça ne me dit rien pour le moment ...
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Mouretsu Pirates Ven 13 Jan 2012 - 18:29
Premier épisode vu
jusqu'ici j'aime bien , ça faisait longtemps que je n'avais rien vu avec des space pirates et au final ça se laisse regarder Mariko a un peu trop tendance à ne strictement rien comprendre à ce qui se passe et j'avoue que pour une fois une héroine avec un minimum de jugeote ça ne ferait pas de ma. Bon après dur à dire si ça va persister ou si c'est juste "par ce que c'est le premier épisode et que Oh la la quelle surprise il va falloir planter l'histoire !" par contre , l'opening et ending sont affreux. Je sais pas vous mais j'ai détèsté.
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Mouretsu Pirates Sam 14 Jan 2012 - 17:14
Episode 1
En effet l'op et l'ed ne vaillent pas mieux l'un que l'autre, ils feraient ressortir ma rage de dents. Sans compter que l'animation est vraiment manquée, on aurait tendance a penser qu'ils ne savaient pas quoi mettre sur la musique ◔_◔.
Globalement je pourrais résumer à: Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Je n'appelle plus planter le décor, on nous balance tout un tas de truc à la tronche pendant 15 minutes. Et puis WTF le chara-design, j'ai parfois l'impression que Marika louche ou que Chiaki va nous balancer le Ippen Shinde Miru. Et la mère qui ressemble à un vieux androgyne des années 80... Non franchement c'est clairement abusé. Mais une fois qu'on a vaguement compris, la fin devient un peu plus sympathique.
Reste à voir si se sera une comédie déjantée qui s'assume et là je dis pourquoi pas, ça pourrait être sympathique ou si l'on va continuer dans le WTF, l'histoire qui ni n'a ni queue ni tête.