Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Inu x Boku SS 5 5 1
Partager | 

Inu x Boku SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Mar 31 Jan 2012 - 14:24

J'ai pas encore tenter mais comme j'entends des échos plutôt positifs je pense je vais tester au moins le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Mer 1 Fév 2012 - 12:36

Oh, je n'ai pas commenté le 3.
Episode 3:
C'est dans la même mouvance, en alternant moments sérieux et moments de gags je dirais. La relation entre Ririchiyo et Sôshi tend à s'étoffer, même si un certain évènement va jeter un froid. Disons que l'on passe un bon moment dans l'ensemble et cela suit toujours le manga à priori.
Toutefois:
Spoiler:

http://www.bulle-shojo.fr/
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Mer 1 Fév 2012 - 15:57

J'ai vu les trois premier épisodes hier et je dois dire que jusqu'ici c'est sympathique

Par contre je comprends pas Ririchiyo quand elle dit qu'il est difficile de dire des horreurs à Soushi , il y a des moments ou le côté chien docile me donne envie de le taper personnellement ! :rire:
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 2 Fév 2012 - 23:11

Episode 3, toujours aussi sympathique, même si l'on a quelques scènes clichées.
Spoiler:

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 8:56

Épisode 4 :

Ce que j'avais souhaité pour cet épisode s'est réalisé au-delà de mes attentes avec une ribambelle de nouveaux personnages a priori intéressants qui viennent soutenir le duo de base qui s'essouflait déjà un peu.

L'épisode était franchement drôle, et pas de jaloux avec Inu X Boku : on a le droit au gay, à la lesbienne et même au transsexuel. Je serais très étonné que le prochain résident ne soit pas bisexuel :rire: Je pose tout de même une réserve sur ce point, car en général ce genre de personnages deviennent rapidement lourds car traités dans l'excès, mais gardons espoir pour le moment.

Et pourtant, c'était très mal parti. Je ne peux toujours pas encadrer le personnage principal masculin dont-je-ne-fais-aucun-effort-pour-me-souvenir-du-nom et que j'ai envie de frapper à chaque apparition, et la relation entre nos deux zigotos se dirige grandement vers du Kimi Ni Todoke-like.
Spoiler:

Mais dans cet épisode, le côté stupide du renard m'a fait rire, et c'est une grande avancée. Le délinquant de la bande correspond tout à fait au genre de personnages que j'aime bien d'habitude, et le lapin qui l'accompagne me fait rire, c'est déjà ça.
Les domestiques sont haut-en-couleur, j'ai bien apprécié l'effort sur les personnages.

Du coup ça a donné un épisode dynamique et drôle, reste plus qu'à voir comment tout ce petit monde va évoluer.
Spoiler:

Et j'ai apprécié être de nouveau surpris vers le milieu-fin d'épisode. Je ne m'attendais pas à ce que
Spoiler:

Et des petites remarques en vrac pour finir :

- J'ai eu très peur quand la perso' principale fait mine de se tripoter sur son lit à la fin, à la direction que prenait sa main, j'ai vraiment cru qu'on allait nous faire assister à un truc pas très politiquement correct.
- C'est moi ou la porte de sa chambre fait un bruit de femme qu'on egorgerait ? Ou alors il y a un truc qui m'a échappé...
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 9:16

Take a écrit:
Et des petites remarques en vrac pour finir :

- J'ai eu très peur quand la perso' principale fait mine de se tripoter sur son lit à la fin, à la direction que prenait sa main, j'ai vraiment cru qu'on allait nous faire assister à un truc pas très politiquement correct.
- C'est moi ou la porte de sa chambre fait un bruit de femme qu'on égorgerait ? Ou alors il y a un truc qui m'a échappé...

J'ai explosé de rire en lisant ça car pour tes 2 remarques, j'ai pensé exactement à la même chose :rire:

En effet, moi aussi j'ai eu peur, surtout après avoir vu la scène du bain entre la lesbienne et la fille aux gros seins, alors franchement après j'ai fait "gloupse, pitié, pas un truc à la Yosuga no Sora" et finalement le bon dieu m'a entendu, on a mal interprété la chose avec notre esprit presque pur :troll:

Et pareil, je pensais vraiment qu'il y avait un truc dans sa chambre vu le bruit assourdissent :HEHE:

Je comprend donc mieux pourquoi tu as aimé cet épisode, mais vu que je n'ai pas été emballée par les personnages, j'aime bien le petit Watanuki, il m'a fait rire et il est finalement attachant, par contre je n'aime pas son agent adhe

Je n'ai pas été transcendée par le reste de la bande, c'est vrai que c'était drôle et original, le barman notamment m'a bien fait rire, mais bon après il faut quand même se dire qu'ils ont passé l'épisode à se balader dans le bâtiments pour récolter des signatures adhe

J'espère aussi qu'on ne va pas nous en faire des tonnes avec son petit cœur tout tendre qui bat, effectivement ça serait peut être ça qui deviendrait très vite agaçant x)

Enfin j'ai quand même aimé l'intrigue pour l'œil du "lapin" je ne sais plus comment il s'appelle, j'ai bien envie de découvrir ce qu'il y a sous son bandeau :p

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 10:19

Par contre vous êtes effrayants. Autant je me suis demandé pendant 5 bonnes secondes quel pouvait bien être cet étrange bruit qui a raisonné 3 ou 4 fois au moment de l'entrée de Ririchiyo dans sa chambre, autant je n'ai absolument rien vu de scabreux dans cette fameuse scène du lit.

Vous êtes donc plus pervers que moi. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 10:45

Iemitsu a écrit:
Par contre vous êtes effrayants. Autant je me suis demandé pendant 5 bonnes secondes quel pouvait bien être cet étrange bruit qui a raisonné 3 ou 4 fois au moment de l'entrée de Ririchiyo dans sa chambre, autant je n'ai absolument rien vu de scabreux dans cette fameuse scène du lit.

Non non non non.

Il faudrait que tu re-regardes cette scène maintenant qu'on t'a prévenu, en te focalisant sur sa main gauche, et les directions qu'elle prend. Si tu ajoutes l'air qu'arbore le personnage et les pulsations de son coeur...
Je vais peut-être aggraver encore mon cas, mais pour le coup je pense que c'est toi qui est passé à côté des intentions subtiles des développeurs dans cette scène.
Surtout que ce genre de fanservice non-avoué est courant depuis le début de la série.

Et comme je suis gentil, je vais même te préciser que la scène commence à 21:27, histoire de faciliter ton revisionnage :HEHE:

(ah, et j'ai oublié de préciser que l'ending m'a bien fait rire, et m'a même plu. Mais j'ai honte, oui).
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 15:33

L'ending avec l'autre là?

Mon dieu mon dieu , j'ai de la peine avec ce doubleur à la base mais là :rire:
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Inu x Boku SS   Jeu 9 Fév 2012 - 15:40

Oui celui-là même, avec les interventions du délinquant j'ai trouvé ça marrant adhe

Inu x Boku SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant